BACACIA

Asnières-sur-Seine

Avis BACACIA

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise BACACIA ?

Que voulez-vous savoir sur BACACIA ?

BACACIA est-elle meilleure que EYE SHOT DISPLAY? Qu'est-ce que tu penses?

J'ai entendu dire que les activités des galeries d'art commerciales est l'un des domaines d'activité de BACACIA. Quelqu'un peut le confirmer?

commerce de détail de timbres-poste et de pièces de monnaie fait-elle partie de BACACIA? Sinon, que fait cette entreprise?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise THE CONCIERGES à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à BACACIA?

Bonjour, quelles sont vos opinions sur BACACIA d' Asnières-sur-Seine? Pensez-vous qu'elle traite bien ses employés?

commerce de détail de matériel photographique et de matériel de précision - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de BACACIA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Je veux demander qui offre les meilleures conditions d'emploi: BACACIA ou EYE SHOT DISPLAY?

Quelqu'un a-t-il fait un stage à Asnières-sur-Seine? Les opinions sur le travail dans cette entreprise sont vraiment effrayantes.

célia

Où se trouve actuellement le siège social de BACACIA, connaissez-vous l'adresse?

benjamin

14 GRANDE RUE CHARLES DE GAULLE, 92600 ASNIERES SUR SEINE, inchangée tout le temps.

célia

Merci, j'ai dû manquer quelque chose.

Pourquoi pensez-vous que BACACIA devrait mieux prendre soin de ses employés pendant la pandémie du COVID-19?

Nous attendons de nouvelles informations de vous! Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezBACACIA ?

Est-ce que BACACIA est active sur les réseaux sociaux?

BACACIA Questions fréquentes