BACHELET BONNEFOND

Économie municipale
Évaluation 2.3/5

Avis BACHELET BONNEFOND

2.3

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez BACHELET BONNEFOND. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur BACHELET BONNEFOND ?

Jb76520
Date de l'expérience: 2023-02-27

Je déconseille fortement cette entreprise!!

Canalisation obstruée chez moi, j’appelle l’entreprise. Réponse: pas de soucis on intervient dans 2 jours entre 13h30 et 17h30. Le technicien se pointe à 17h35.... bref.... il ne trouve pas le regard extérieur, il utilise le regard dans le jardin, un p'tit coup de pression et hop 15min après c'est bon j'ai finis ça fera 314€ !! Ok pas de soucis.
18jours après (un samedi) nos canalisations sont de nouveau obstruées... je rappelle, désolé nous sommes samedi si nous venons c'est 498€, si vous pouvez attendre recontacter moi lundi. Je rappelle le lundi pour expliquer de nouveau mon problème, en précisant que votre technicien est passé il y a 2 semaines presqu'en coup de vent. Réponse: Cela fait 20jours que nous sommes intervenus, vous n'êtes plus sous garantie, il faut repayer 314€

Ce sont des (supprimé par l'administrateur) !!!! A fuirent absolument

Comptez sur moi pour relayer votre incompétence et vos méthodes frauduleuses sur tous les réseaux

Laurence

Vraiment incroyable, aviez vous déjà eu connaissance de toutes ces conditions qu'ils appliquent avant de les engager ?

Est-il vrai que BACHELET BONNEFOND s'occupe de l'exploitation de réseaux d'assainissement ou d'installations de traitement des eaux usées?

Selon vous c'est vrai que dans BACHELET BONNEFOND ils emploient des étrangers, contrairement à MAILLOT SAS?

Y avait-il un cas dans BACHELET BONNEFOND?

Savez-vous laquelle entreprise s'occupe du traitement des eaux usées à plus grande échelle? BACHELET BONNEFOND ou MAILLOT SAS?

La BACHELET BONNEFOND voisine PAROISSE DE PETIT QUEVILLY embauche-t-elle également en CDD?

Voudriez-vous obtenir un poste dans notre société BACHELET BONNEFOND? C'est possible! Veuillez nous contacter via poleemploi, nous vous attendons du 2020-11-22

clara

Quel est le paiement moyen dans cette entreprise? Vous pouvez compter sur beaucoup de BACHELET BONNEFOND?

vincent

Peu, la moyenne dans BACHELET BONNEFOND ressemble presque au plus bas niveau national

clara

Merci ! Tu m'as aidé beaucoup. Merci encore une fois

Je cherche un travail chez BACHELET BONNEFOND.Pourriez-vous me dire quelles sont les exigences? Merci pour votre aide

Cette entreprise a-t-elle un problème d'atmosphère stressante?

Bonjour, y a-t-il un rotation du personnel élevé dans BACHELET BONNEFOND?

Quelqu'un de vous travaille chez BACHELET BONNEFOND , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail. Dites-nous ce que vous savez!

Êtes-vous de Flers? Participez au premier recrutement chez Animateur à BACHELET BONNEFOND.

Un autre recrutement dans BACHELET BONNEFOND, cette fois pour le poste Technico Commerciale.

BACHELET BONNEFOND Questions fréquentes