BACK ROADS

14 PLACE DENFERT ROCHEREAU, 75014 PARIS 14
Hospitalité et tourisme

Avis BACK ROADS

Est-ce que les salaires dans l'entreprise BACK ROADS sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur BACK ROADS ?

L'offre de BACK ROADS m'intéresse. Payent-ils plus là-bas qu'en INVENTUM AVENTURES?

Est-il vrai que des personnes plus compétentes travaillent dans INVENTUM AVENTURES que dans BACK ROADS?

Nous employons principalement des personnes qui savent bien excel

Est-il vrai qu'en ABERCROMBIE & KENT FRANCE, contrairement à BACK ROADS, elles prolongent les contrats après leur retour de congé de maternité?

Tous les avantages sociaux ont-ils été retirés aux employés par la maladie?

sandra

Je suis employé comme forfaitiste mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans BACK ROADS et sont-elles rémunérées?

elsa

Hé, en travaillant comme forfaitiste, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

sandra

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

Quels endroits BACK ROADS ne recommande pas?

Bonsoir tout le monde. Je voudrais vous demander de vos opinions sur l'entreprise BACK ROADS. Savez-vous comment est le travail chez eux? Merci d'avance pour vos commentaires.

Avez-vous quelque chose d'intéressant à dire sur BACK ROADS? Si oui, ajoutez un commentaire à propos de cette entreprise et surprenez nous tous. Les utilisateurs attendent votre commentaire.

Attention, nouvelle offre de BACK ROADS! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Trip Leader, prouvez!

BACK ROADS Questions fréquentes