BACKSTAGE

Autres activités de service
Évaluation 3.3/5

Avis BACKSTAGE, Offres d'emploi

3.3

J'hésite à commencer à travailler pour BACKSTAGE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur BACKSTAGE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Personnellement, j'aime mieux la nourriture dans BACKSTAGE que BARBER SHOP. Et vous?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : MAZAL SHOP et BACKSTAGE. Quelle est plus grand?

Est-il vrai que BACKSTAGE s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

Est-il vrai que BACKSTAGE s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

Avez-vous soumis votre CV ici: https://www.indeed.fr/company/BACKSTAGE/jobs/[Vendeur](/job/vendeur)-[Vendeuse](/job/vendeuse)-57f92faa3d01c2a6?fccid=94a96d2f80d0fe71&vjs=3 ? qqn a obtenu une réponse ? Pouvez-vous fournir des détails ?

Veuillez me dire quelles sont les valeurs organisationnelles de l’entreprise BACKSTAGE Merci beaucoup

Est-il possible de faire quoi que ce soit dans BACKSTAGE pour le moment?

Pensez-vous que l’entreprise BACKSTAGE est assez impliquée dans le développement de ses employés, comme coiffeuse ?

J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de BACKSTAGE. Quelqu'un peut le confirmer?

Apparemment, dans BACKSTAGE, ils exigeaient moins des candidats à un emploi que dans BARBER SHOP. C'est vrai?

Salut! J'aimerais savoir plus d'infos sur le travail dans cette entreprise. Est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui travaille chez BACKSTAGE? Pouvez-vous me dire quelles sont des conditions du travail chez eux?

BACKSTAGE recrute récemment pour des postes :

Vendeur / Vendeuse en prêt-à-porter

Écrivez si cette entreprise propose un travail. Peut-être quelqu'un a de nouvelles informations sur BACKSTAGE?

BACKSTAGE recrute actuellement pour le poste de Vendeuse. C'est peut-être toi?

L'entreprise BACKSTAGE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Coiffeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

BACKSTAGE Questions fréquentes