BAGELSTEIN
Aix-en-Provence SIREN: 801319930 SIRET: 80131993000013

Note de l'employeur 3.8/5

Avis BAGELSTEIN

La connaissance de anglais est obligatoire au poste de vendeuse ?
Est-ce que BAGELSTEIN cherche des nouveaux employés au poste de vendeuse ?

Que voulez-vous savoir sur BAGELSTEIN ?

Les employés de BAGELSTEIN prennent-ils au sérieux les recommandations de l'OMS concernant la maladie?
Pourriez vous me renseigner est-ce que BAGELSTEIN emploie aux mêmes conditions que BONICI?
julien
J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez BAGELSTEIN. Peut-on le dire à propos de cette entreprise?
Donnez-moi, s'il vous plaît, votre opinion sur l'entreprise BAGELSTEIN. Merci d'avance.
Pensez-vous que BAGELSTEIN récompense bien ses employés? Écrivez sur quel argent on peut compter chez cet employeur.

Savez-vous que BAGELSTEIN à Perpignan est ouvert les samedis ?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise BAGELSTEIN. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Le travail dans BAGELSTEIN est:
BAGELSTEIN recrute actuellement un nouveau Créateur / Gérant H/F. C'est peut-être toi?
BAGELSTEIN recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Créateur / Gérant H/F!
BAGELSTEIN recrute pour le poste Créateur / Gérant H/F. Voyez si vous répondez aux exigences.
La branche de BAGELSTEIN de Marseille recherche un nouveau Employé Polyvalent / Employée Polyvalente De Restauration. Vérifiez si vous êtes en forme!

Avis sur le supérieur chez BAGELSTEIN
Comment évalueriez-vous votre patron ?