BALABOOSTE

VAL D'EUROPE ZAC DU CTRE. URBAIN, 77700 SERRIS
SIREN: 326446747 SIRET: 32644674700155 Téléphone: +33 6 61 28 85 81

Avis BALABOOSTE, Offres d'emploi

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société BALABOOSTE?

Que voulez-vous savoir sur BALABOOSTE ?

Clémence
Date de l'expérience: 2019-11-20

Chez Balaboosté on crayonne des bijoux puis on les fabrique aux quatre coins du monde. On s’inspire à New-York, à Londres ou à Dubaï, on vous regarde dans la rue et sur le web puis l’on dessine des bijoux, juste pour vous. Sur notre eshop, nous proposons des merveilles à petits prix dans l’air du temps.

Est-ce que BALABOOSTE emploie des magasiniers d'entrepôt d'articles ménagers?

Bonjour, savez-vous si BALABOOSTE offre des bonnes conditions du travail pour des nouveaux? Est-ce difficile d'obtenir un travail chez eux?

BALABOOSTE est-elle bien protégée contre la maladie? Je voudrais savoir.

BALABOOSTE recrute récemment pour des postes :

Technicien / Technicienne en merchandising (H/F), VENDEUR / VENDEUSE EN BIJOUTERIE (H/F) (18k €/an)

BALABOOSTE Questions fréquentes