BALBIMAX

Châlonvillars
SIREN: 394193148 SIRET: 39419314800019

Avis BALBIMAX

Je souhaite contacter l'entreprise BALBIMAX. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur BALBIMAX ?

Des conditions de travail sont meilleurs dans BALBIMAX ou dans LES ZELLES? Merci pour vos opinions

fabrication de pierre artificielle fait-elle partie de BALBIMAX? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans quelle entreprise puis-je gagner plus en tant qu'employé de production de produits de construction, dans BALBIMAX ou ECOFEN?

Quelle entreprise traite mieux ses employés? En BALBIMAX ou en ECOFEN?

fabrication de pierre artificielle - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de BALBIMAX? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Quels produits du secteur de la construction sont fabriqués par BALBIMAX?

L'augmentation de la maladie dans Châlonvillars a-t-elle eu un impact négatif sur BALBIMAX?

tristan

J'aimerais connaître le capital social de BALBIMAX, vous savez ce que c'est?

henri

40 000 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.

tristan

Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3

Pensez-vous que l'entreprise BALBIMAX à Châlonvillars offre des bonnes conditions? Quelle langue dois-je parler pour obtenir un poste chez eux?

N'attendez pas, ajoutez votre opinion sur BALBIMAX et montrez à tout le monde comment était l'emploi dans cette entreprise. Votre opinion compte, elle peut influencer le marché du travail.

BALBIMAX Questions fréquentes