BALINEA

23 RUE DES JEUNEURS, 75002 PARIS 2
SIREN: 524790672 SIRET: 52479067200058
Services de TI

Avis BALINEA, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour BALINEA. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur BALINEA ?

Apparemment, en SUNAPSIS, ils obtiennent de bons extras, comme plan epargne. BALINEA a également des employés pour offrir quelque chose de similaire?

Les employés de BALINEA ont-ils la possibilité de travailler plus éloignés les uns des autres qu'auparavant?

Les entreprises de ce secteur proposent généralement des salaires compris entre 300 € et 7000 €. Est-ce le cas avec BALINEA? Merci pour vos réponses

Il y a une entreprise TEXTMASTER FRANCE à proximité, se porte-t-elle aussi bien que BALINEA?

Le travail à distance, partout en France, avec anglais ?

Vous savez si BALINEA a des ouvertures ? Je voudrais travailler en tant que business developer. Je ne connais personne qui travaille ici, mais ils semblent offrir de bonnes conditions.

Bonsoir,est-ce que qqn sait combien les gens peuvent gagner dans cette société? Je cherche plus d'infos sur BALINEA, je pense de travailler chez eux.

Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezBALINEA ? Nous attendons de nouvelles actualités de vous!

Savez-vous que l'italien est obligatoire pour obtenir le travail comme business developer chez BALINEA? Est-ce qu'ils acceptent des personnes âgées?

BALINEA recrute récemment pour des postes :

BUSINESS DEVELOPER (H/F) (60k € a 80k €/an)

BALINEA Questions fréquentes