BALOO

Finance et assurances
Évaluation 1.8/5

Avis BALOO Marseille 10

1.8

Pouvez-vous rattraper votre journée de congé en BALOO?

Que voulez-vous savoir sur BALOO ?

Baba
Date de l'expérience: 2024-01-29

Bonjour suite à mon départ a la retraite j' ai bénéficier de la loi Evin ma cotisation est passé 44€50 a 55€ sans aucune explication de la part et quand je leur demande des explications ils répondent à côté ou vous raccroche au nez lamentable merci Baloo

Raph
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-11-13

La définition de "incompétent" leurs va très bien ! A l'excellence même ! Jattend un remboursement pour un arrêt de fin 2021 début 2022 je rappelle en Octobre 2023 "ah oui ont comprend pas sous 10jours ça va être réglée" ça va faire 1 voir 2 mois qu'on me dis sous 10 jours, ils ne savent pas travailler et prenne les gens pour des idiots.

Vanessa
Employé
Date de l'expérience: 2023-09-08

Pour ma part je suis très satisfaite de cette mutuelle souscrite par mon employeur
Je n'ai jamais rencontré de difficulté pour les contacter et mes soins sont très bien pris en charge et le remboursement est rapide..

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 668 visiteurs uniques

Baba
Date de l'expérience: 2024-01-29

Je rectifie mon erreur ma cotisation est de 40€50 augmentation a 55€ si quelqu'un a le même problème je serai ravi de lire son commentaire Merci

Frédéric
Date de l'expérience: 2024-01-24

Parceque on peut pas mettre moins, sinon ....deplus ils s'adorent ce foutre des gens , non aucun respect pour leurs clients et on toujours une bonne excuse pour retarder les paiements ,bref une bonne équipe (supprimé par l'administrateur) , de mal poli et incapable ,la seule chose qu'il font c'est répondre au avis en déblaterant qu'il sont désolé sa pue le foutage de gueule

Nogent
Date de l'expérience: 2023-08-02

À fuir absolument,
Un conseil gratuit pour celui qui veut prendre baloo mutuelle (ne faites jamais cette erreur) sinon vous allez perdre beaucoup d'argent concernant vos remboursements de soins autrement dit (vous payez vos cotisations mensuelles et pas de remboursement pour vos factures) je vous préviens par expérience

Pat35
Date de l'expérience: 2022-02-03

RAS remboursements ok

Date de l'expérience: 2023-07-06

Pourquoi je n arrive pas à youcher mes indemnite d arret de travail depuis 3mois

Frédéric
Date de l'expérience: 2024-01-24

Ça fait deux que je n'ai rien touché courage 😔

Silène
Date de l'expérience: 2023-06-30

Plusieurs choses à dire et à raconter sur cette mutuelle,
Acceil téléphonique déplorable (on vous raccroche au nez)
Personnels non compétents
Pas honnête dans les remboursements
Beaucoup d'embrouilles et de confusions dans les comptes clients

jaja
Employé
Date de l'expérience: 2023-06-21

ne repond pas aux mail nul incompetent

Eurelienne
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-06-13

La pire mutuelle qui peut exister ! Beaucoup de choses à raconter et à dire sur cette boîte
À fuir absolument

Pas honnête dans tout

Date de l'expérience: 2023-05-19

Bien que mon dossier soit complet, depuis le 1er janvier 2023, Baloo ne satisfait pas à ses obligations contractuelles de paiement d'indemnités journalière dans le cadre de ma prévoyance! Une honte, j'entame une procedure!

Rom
Date de l'expérience: 2023-04-25

Incroyable... L'attente est juste incroyablement longue... Cela fait près d'une heure que j'appelle et que ca fini par raccrocher faute de monde... Le commercial qui vendu la prestation a notre CSE nous indiquait que vlous etiez rapide, que ce serait simple de gestion si on avait une question etc... Je m'apercois que tout est lent... et je n'ai toujours pas de réponse à ma question....

Violette

Depuis combien de temps êtes vous en attente de votre prestation ? Ce commercial à fait cette vente sur place ou par téléphone pour que cette prestation soit rapide ?

Hermine
Date de l'expérience: 2022-07-31

Mutuelle pire que lente, je ne peux pas renouveler mes lunettes cassées car la mutuelle bloque je ne sais quelle prise en charge, spoiler alert : j'ai financé moi même les 360€ qu'ont coûté les lunettes. Ah et ils ne remboursent pas non plus le paracétamol. Mutuelle obligatoire employeur mais c'est une belle (supprimé par l'administrateur)

Julie83

Hermine, mais je ne comprends pas pourquoi ils ne veulent pas te rembourser cette somme ? Ils donnent quoi comme la raison ? Merci d'avance

mutuelle lente, l'impression d'etre (supprimé par l'administrateur) prise en charge ridicule, font trainer tout... tout le temps....

Julie83

C'est bien dommage !!! Si la mutuelle est lente c'est peut être parce que vos cotisations sont à jour !!!

Date de l'expérience: 2022-02-02

La plus mauvaise expérience professionnelle

Parce que c'est la triste réalité pour tous ceux qui ont bossé là bas

Reine

C'est quoi votre expérience avec cette entreprise? Quels sont les conditions de travail?

Très mauvaise expérience professionnelle

Reine

pourquoi ? qu'est-ce qui ne va pas chez eux ? il s'agit des relations entre les salaries ou plutot c'est le probleme avec le gerant ? dites-moi un peu plus svp

Jean-claude
Date de l'expérience: 2021-09-01

Leur management Archaïque, basé sur la terreur, et l'humiliation de ces collaborateurs.

Certains salariés CDI méprisent les CDD, et les managers qui ne font rien, et aucun soutien de la hiérarchie.

En toute franchise ne perdait pas votre temps et surtout votre Energie dans cette société.

Reine

"Terreur"? C'est une accusation grave, vous ne croyez pas? Les intérimaires sont méprisés parce qu'ils n'ont pas de contrat à durée indéterminée ?? Par des collègues ou des superviseurs?

BALOO Questions fréquentes