Balthazar Sélection

Ressources humaines
Évaluation 3.8/5

Avis Balthazar Sélection

3.8

Comment l'entreprise Balthazar Sélection encourage-t-elle la résolution proactive des conflits sur le lieu de travail ?

Que voulez-vous savoir sur Balthazar Sélection ?

Christie G.
Date de l'expérience: 2024-03-14

Bonjour,
J’ai contacté à deux reprises le cabinet Balthazar sélection de Lyon lors de ma recherche d’emploi.
Chaque échange avec Madame POLLICINO a été un véritable plaisir. Réactivité, écoute, suivi, gentillesse. Cette dernière m’a permis d’obtenir des entretiens avec des notaires. Ses conseils ont été précieux et sa confiance d’une vraie aide dans cette période de crise compliquée. Grace à sa patience j’ai pu obtenir une promesse d’embauche. Je recommande vivement ce cabinet et en particulier Madame POLLICINO et lui adresse toute ma gratitude.

Lorenzo

Bonjour, j'aimerais me faire embaucher par cette société , j'aimerais savoir quelle est la conduite à suivre?

coline - Les différentes branches Bourg-en-Bresse
Date de l'expérience: 2024-02-19

Balthazar Sélection semble offrir des conditions de travail positives et un accompagnement précieux lors de la prise de poste. Cependant, certaines personnes ont signalé des problèmes de communication et de réactivité de la part de l'entreprise. Comment évaluez-vous votre expérience de travail avec Balthazar Sélection ? Avez-vous reçu un accompagnement lors de votre prise de poste ?

clement - Les différentes branches Bourg-en-Bresse
Date de l'expérience: 2023-11-08

L'entreprise Balthazar Sélection semble offrir des conditions de travail positives, avec une équipe compréhensive et un soutien précieux lors de la prise de poste. Cependant, il y a également des commentaires négatifs concernant le manque de réactivité et de disponibilité de l'entreprise. Utilisateurs du forum, quelles ont été vos expériences avec Balthazar Sélection en termes de communication et de soutien de la part de l'entreprise ?

Marie - Les différentes branches Bourg-en-Bresse
Date de l'expérience: 2023-07-19

Cette offre d'emploi chez Balthazar Sélection est destinée à des personnes titulaires du Diplôme de Notariat qui ont déjà une première expérience réussie en tant que Notaire Salarié. Le poste implique la gestion d'un portefeuille de clients, la constitution des dossiers, la rédaction des actes notariés en collaboration avec les clercs, ainsi que le conseil aux clients. Être organisé(e), rigoureux(se), dynamique et avoir un bon relationnel sont des qualités recherchées pour ce poste. De plus, être curieux(se) et avoir un sens des responsabilités sont des atouts nécessaires pour prendre en main des dossiers de complexité variée. Pouvez-vous nous en dire plus sur les perspectives d'évolution au sein de l'entreprise ? Y a-t-il des formations disponibles pour développer les compétences notariales ? Qu'en est-il des avantages sociaux offerts par l'entreprise ?

Caroline DGSP
Employé
Date de l'expérience: 2022-06-19

Les collaborateurs ont très bien compris mes attentes tant au niveau professionnel qu’au niveau humain. Je travaille grâce à eux dans une étude à taille humaine pleine de valeurs, de bienveillance et de challenges. L’accompagnement lors de ma prise de poste a été précieuse, sans pour autant être intrusive.
Merci infiniment !

Anne-Sophie

Ca me dirait trop de travailler dans une telle ambiance mais du coup je me demande comment faire pour intégrer l'équipe ?

LNC - Les différentes branches Valence
Date de l'expérience: 2023-03-01

Je remercie l'agence Balthazar Selection de Lyon grâce à qui j'ai pu obtenir une opportunité de travailler en 100 % Télétravail dans une Office Notariale en Nouvelle Aquitaine.
***

Maryline - Les différentes branches Valence

Merci pour cette information, est ce vous avez déposé votre cv dans cette boite ? La formation est elle requise ?

Loulou
Date de l'expérience: 2023-03-20

Réactif, engagé , sens du relationnel , que du positif.

cabinet qualitatif
Date de l'expérience: 2022-10-21

Je souhaitais quitter le monde du notariat (charge de travail, environnement anxiogène..) mais ils sont su m'orienter vers une étude cliente à eux dans laquelle je me sens très bien.

Bon suivi pro
Date de l'expérience: 2023-01-10

Pas d'accord avec le commentaire au dessus, la responsable madame Pollicino est joignable jusqu'à pratiquement 20h, pratique pour échanger après avoir fini mon boulot, et très sympa pour le coup!

Date de l'expérience: 2022-08-01

Ils empochent l’argent puis ne répondent jamais à nos échangent

Noe

vous ne prenez pas toute les informations avant d'envoyer de l'argent ?

Date de l'expérience: 2022-06-01

A déconseiller. Injoignable et non réactif

Angelina

Comment ça êtes vous sûre car j'ai lu des avis de certains personnes ils sont plutôt positifs

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Existe-t-il des politiques spécifiques concernant les heures de travail, les pauses et les congés dans l’entreprise Balthazar Sélection?

Quel type d'employeur est Balthazar Sélection? Écrivez honnêtement ce que vous pensez de cette entreprise et aidez les autres à décider si postuler à un poste.

Votre salaire dans Balthazar Sélection a-t-il changé en raison de la pandémie du COVID-19?

Les revenus dans des entreprises similaires dans la région varient de 700 € à 3300 €. Et combien paie Balthazar Sélection à ses employés?

Je voudrais savoir si dans Balthazar Sélection un employé obtient mutuelle, comme dans SCIENTECH Intérim? Savez-vous peut-être?

Cette entreprise emploie le gestionnaire paie qui m'a beaucoup appris.

Les comptable - combien d'heures par semaine travaillez-vous? En moyen?

Y a-t-il un comptable? Balthazar Sélection offre une coopération intéressante.

Balthazar Sélection recrute des nouvelles gestionnaires paie. L'expérience est une condition nécessaire.

Balthazar Sélection recrute actuellement pour le poste de Assistant.e Formaliste F/H. C'est peut-être toi?

L'entreprise Balthazar Sélection recherche pour la 38 fois des candidats pour le poste de Clerc De Notaire au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Balthazar Sélection Questions fréquentes