BANQUE CIC EST

Finance et assurances
Évaluation 3.6/5

Avis BANQUE CIC EST

3.6

Qui sont les clients du CIC ?

Que voulez-vous savoir sur BANQUE CIC EST ?

MERCIER ANNIE
Date de l'expérience: 2022-02-02

Je suis cliente à la banque CIC Jarny et je suis très contente de la réactivité et la gentillesse de ma conseillère Marie BAUE. Elle me rappelle toujours et prend bien le temps de répondre à mes questions toujours avec le sourire.

Tony

Est-il possible de consulter un employé de banque en ligne ?

Date de l'expérience: 2021-07-01

Très mal conseillée et suivi

Maéva

Comment l’équipe approche les clients selon vous ?

Date de l'expérience: 2021-03-09

Question aux employés:
contact avec conseiller comptes professionnels

mathieu

qqn a des données ? une adresse ?

Caroline - Les différentes branches Strasbourg
Date de l'expérience: 2021-01-29

Un stage excellent dans l'ensemble, super découverte professionnelle. Je confirme que j'adore le contact avec la clientèle.

avantages

Ambiance

inconvénients

Peu de monde donc pas de travail à faire certains jours

Bastien - Les différentes branches Strasbourg

mais plus de temps libre quand même

Alexandre - Les différentes branches Strasbourg
Date de l'expérience: 2023-11-17

Le CIC est à la recherche d'un chargé d'affaires professionnels pour prospecter, gérer et fidéliser un portefeuille de clients professionnels. La personne recrutée travaillera en étroite collaboration avec l'équipe de l'agence et sera soutenue par le directeur de l'agence. Quelles sont les principales qualités et compétences recherchées pour ce poste ? De quelles formations régulières bénéficiera la personne recrutée pour développer ses compétences tout au long de sa carrière au sein du CIC ?

Existe-t-ils des consignes pour le bien-être des animaux domestiques des employés à l’entreprise BANQUE CIC EST ?

113, La société BANQUE CIC EST aimerait être un meilleur employeur. Aidez-la et ajoutez une opinion honnête.

Salut à tous. Nous aimerions vous poser des questions sur vos expériences sur la nature de la coopération avec BANQUE CIC EST. L'employeur donne-t-il des primes ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Sincèrement merci de votre aide.

Bonjour, voudriez-vous obtenir un emploi bien payé? C'est possible chez nous! Envoyez votre CV via indeed

Nous voulons n'employer que de bons employés prêts à répondre aux exigences sur posistion CONSEILLER / CONSEILLERE CLIENTELE COLMAR ET MUNSTER .

Le 2021-04-08, l'entreprise BANQUE CIC EST a ajouté une nouvelle offre d'emploi:https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=da607604e013fa0f&fccid=f62c3f543c8431a7&vjs=3 Envoyez votre CV via indeed

alain

Je travaille comme conseiller bancaire mais je veux changer de travail. Quelles sont les relations avec les supérieurs en BANQUE CIC EST?

patrick

La relation avec BANQUE CIC EST dépend des succursales, mais elle est généralement bonne.

alain

Merci, alors je considérerai ma décision de postuler à BANQUE CIC EST.

BANQUE CIC EST prévoit-elle un licenciement pour cause de la pandémie du coronavirus?

Quelqu'un peut-il décrire les performances actuelles de l'entreprise par rapport aux autres - à la fois dans ce domaine et dans ce lieu? Ceci est une aide très précieuse pour les personnes vivant à Strasbourg particulièrement le departement Finance et assurances

Quelqu'un de vous sait qu'il y a des conseillers financiers dans BANQUE CIC EST?

Il y a combien de personnes dans l'équipe de BANQUE CIC EST et combien de personnes en C CIAL DE LA MADELEINE?

J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=3bd99a6e677cd827&fccid=0c793cb7f2c5a11f&vjs=3. J'envisage de travailler dans cette entreprise. Vous la recommandez ou pas ?

Un autre recrutement chez BANQUE CIC EST, cette fois pour le poste de CHARGE DE CLIENTELE PARTICULIERS EN ALTERNANCE - H/F- LICENCE/BACHELOR (TMA).

BANQUE CIC EST n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau CONSEILLER / CONSEILLERE PATRIMONIAL(E) (H/F).

BANQUE CIC EST Questions fréquentes