BANQUE CIC NORD OUEST

Finance et assurances
Évaluation 2.4/5

Avis BANQUE CIC NORD OUEST

2.4

Quelle différence entre le CIC et le Crédit Mutuel ?

Que voulez-vous savoir sur BANQUE CIC NORD OUEST ?

sab
Date de l'expérience: 2022-03-26

c'est devenu une banque de malhonnêtes, menteur,et surtout d'incompétents.
a la limite du racisme avec preuve matériel envoyé au siège mais comme par magie affaires classées. je fais le nécessaire pour faire éclater cette affaire au public .soyez patient

sama
Date de l'expérience: 2022-02-27

directeur Mesdtag et conseiller pro Moulard d'une incompetence incommensurable, j'ai des enregistrements qui auraient pu les diriger vers la porte de sortie mais visiblement la direction couvre ces incompétent et raciste (j'ai des preuves que j'ai fait remonté au siège voir lincompetente Me Couvreur) pour les audios j'attends de les publier car c'est impressionnant

Eloise

Pourquoi en êtes vous arriver jusqu'au point ou vous faites des enregistrements? C'est quoi le soucis avec le directeur?

sama

rapprochez vous du siege a Corbusier ou de madame couvreur, vous en serez plus et ici trop long a expliquer

Axelle
Date de l'expérience: 2023-12-29

Bonjour à tous ! Une nouvelle offre d'emploi est apparue chez Banque CIC Nord Ouest pour le poste de Conseiller/Conseillère Accueil en alternance BTS. L'entreprise met en avant son engagement à accompagner ceux qui se sentent "Entrepreneurs de leur vie". Cela semble être une excellente opportunité pour ceux qui recherchent un environnement dynamique et axé sur la croissance responsable et durable. Quel est le rôle principal d'un conseiller/une conseillère Accueil au sein de l'agence de Port en Bessin ? Est-ce que l'entreprise offre des opportunités de développement professionnel pour les alternants ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 223 visiteurs uniques

Comment est la situation actuelle concernant l'emploi chez BANQUE CIC NORD OUEST? Je ne connais pas la situation et il y a des personnes qui y veulent obtenir un emploi.

Je sais que B & H ASSOCIES est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans BANQUE CIC NORD OUEST?

Savez-vous laquelle entreprise offre une somme d’assurance-vie plus élevée? BANQUE CIC NORD OUEST ou CAISSE CREDIT MUTUEL ROUBAIX LECLERC?

Où passe-t-on plus de temps en délégation, en CAISSE CREDIT MUTUEL ROUBAIX LECLERC ou en BANQUE CIC NORD OUEST?

Quelles sont vos opinions sur BANQUE CIC NORD OUEST? Pensez-vous qu'il est facile d'obtenir un emploi chez eux?

BANQUE CIC NORD OUEST est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Gérant Prive - Arras H/F pour la première fois.

Un autre recrutement chez BANQUE CIC NORD OUEST, cette fois pour le poste de Controleur De Gestion.

BANQUE CIC NORD OUEST Questions fréquentes