BANQUE CIC SUD OUEST

20 QUAI DES CHARTRONS, 33000 BORDEAUX
SIREN: 456204809 SIRET: 45620480901281 Téléphone: +33 5 57 85 55 00
Finance et assurances

Avis BANQUE CIC SUD OUEST

Y a-t-il des secteurs spécifiques au sein de BANQUE CIC SUD OUEST où le travail pendant les jours fériés est plus fréquent, et si oui, pourquoi ?

Que voulez-vous savoir sur BANQUE CIC SUD OUEST ?

x4218
Date de l'expérience: 2022-04-05

Cic (supprimé par l'administrateur) : absence de formation - management de petits chefs qui ne connaissent ni leur métier ni le management - entreprise ou tout se fait en famille : si votre conjoint est directeur d'agence vous évoluerez... - la personne qui gère les ressources humaines à toulouse est complaisante avec les directeurs d'agence...aucune déontologie et professionnalisme.

Romane

Pourquoi vous pensez qu'ils s'agit de ce CIC ? Vous les connaissez ?

dddd
Date de l'expérience: 2023-03-15

sud ouest

Jade - Les différentes branches Bordeaux
Date de l'expérience: 2023-09-28

La plupart des commentaires concernent les conditions de travail chez BANQUE CIC SUD OUEST, avec une opinion mitigée. Certains commentaires soulignent une bonne société avec une bonne formation et un bon salaire, tandis qu'un autre commentaire critique le manque de formation et le management incompétent. La question pour les utilisateurs du forum serait : avez-vous rencontré des problèmes similaires avec la formation et le management au sein de l'entreprise ?

Date de l'expérience: 2023-04-03

Ok bonne societe formation ok
Salaire ok

1949381049901
Date de l'expérience: 2022-06-07

echange avec Mr Amen Kevin mon conseiller

anonyme - Les différentes branches Cazères
Date de l'expérience: 2022-03-02

A fuir! Complètement incompétent

Tristan - Les différentes branches Cazères

Bonsoir à vous, c'est votre banque?
Que vous ont-ils fait pour les traiter d'incompétent?

anonyme - Les différentes branches Cazères

Je confirme

Tristan - Les différentes branches Cazères

C'est bien beau de donner des avis négatifs mais c'est aussi mieux de dire qu'estce qui vous fait dire qu'ils sont incompétent?

1234 - Les différentes branches Cazères
Date de l'expérience: 2022-11-01

L'absence de déontologie, du respect du code du travail (remboursement des frais professionnels à la tête, absence de primes, non respect du code du travail...lorsque vous expliquez cela dans une autre banque, vous êtes de suite embauché !!), les évolutions se font rapidement si votre conjoint est directeur d'agence ou responsable à la direction régionale car il connait les rouages et tout se fait dans votre dos entre les directeurs d'agence et les responsables à la direction régionale. Les directeurs d'agence cassent leurs collaborateurs lors des réunions de directeurs...quelle mentalité !! Il y a beaucoup de dossiers CIC sud ouest à l'inspection du travail de Toulouse !!! il devrait être un grand ménage mais toute la direction se couvre entre elle...un vrai panier de crabes à tous les niveaux. Partir est la meilleure chose que je vous souhaite, c'est ce que j'ai fait fait et mon cadre de travail et mon salaire (+30%) ne sont plus les mêmes.

Tristan - Les différentes branches Cazères

Pourquoi la direction générale ne réagit pas à toutes ces accusations ? Je sui vraiment étonné de lire cela

1478 - Les différentes branches Cazères

Un peu de maturité et d'expérience....et vous comprendrez tout....Bon courage....personnellement je suis partie et ai mes conditions ne sont plus les mêmes à tous les niveaux. Je vous souhaite qu'une opportunité comme la mienne se présente à vous.

Tristan - Les différentes branches Cazères

Merci bien @1478 .....Neanmoins ne pensez vous pas que les experiences ne peuvent être les mêmes ?

3636 - Les différentes branches Cazères

Pas du tout. Un peu moins de naiveté svp (ils jouent avec) et faites preuve de bon sens et réalisme cela vous sauvera...

Tristan - Les différentes branches Cazères

Ok, merci pour ces précieux conseils. Cordialement

Concernant cette entreprise située à Bordeaux, le travail est bien et l'ambiance agréable.

Date de l'expérience: 2022-04-05

pas d accord

Marie-Claire

Pouvez-vous nous dire votre ressentie par rapport à l'entreprise?
Pouvez-vous nous en parler s'il vous plait?
cordialement

Peut-on considérer l'entreprise BANQUE CIC SUD OUEST comme un leader en matière d'égalité des chances dans le monde des affaires à Bordeaux ?

Quelle est l'impact réel de l'épuisement professionnel sur le bien-être des employés de l’entreprise BANQUE CIC SUD OUEST ?

Quels sont les profils de candidat recherchés par l'entreprise BANQUE CIC SUD OUEST à Bordeaux ?

Savez-vous de quelle entreprise les employés sont plus productifs, de BANQUE CIC SUD OUEST ou de BANQUE POPULAIRE AQUITAINE CTRE ATL?

Les entreprises qui traitent de ce sujet dans la région paient de 100 € à 3000 €. Combien je vais recevoir exactement dans BANQUE CIC SUD OUEST?

BANQUE CIC SUD OUEST a-t-elle fourni aux employés des mesures d'hygiène de base en rapport avec coronavirus?

La branche de BANQUE CIC SUD OUEST à Perpignan recherche un nouveau employé pour le poste de CHARGE / CHARGEE D'AFFAIRES ENTREPRISES (H/F). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

BANQUE CIC SUD OUEST recherche actuellement quelqu'un pour le poste de STAGE CHARGE D'AFFAIRES ENTREPRISES (H/F).

BANQUE CIC SUD OUEST Questions fréquentes