BANQUE DE FRANCE

25 RUE DE LA VISITATION, 35000 RENNES
Organisations

Avis BANQUE DE FRANCE, Offres d'emploi

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise BANQUE DE FRANCE ?

Que voulez-vous savoir sur BANQUE DE FRANCE ?

Robin
Date de l'expérience: 2021-07-01

Bonsoir! L'entreprise BANQUE DE FRANCE Rennes offre une excellente formation et expérience dans les services aux entreprises. Il y a une très bonne ambiance de travail, du travail en groupe, un encadrement adapté, des collègues et supérieurs sont toujours à l'écoute et beaucoup de nouvelles connaissances et compétences acquises

Alan

Quelle est la politique de formation de l’entreprise?

Léa

Avez-vous un programme de mentorat offert aux employés?

Zoé
Date de l'expérience: 2021-06-21

Est-il possible de faire un stage dans cette entreprise ? Quels sont les avantages et les inconvénients de ce métier ? Que pouvez-vous dire de l'ambiance qui règne dans ce lieu ?Les départements de cette entreprise travaillent-ils bien ensemble ? Travailler dans cette entreprise peut-il être une expérience enrichissante ?

Antoine

Y a-t-il des nationalités différentes dans cette entreprise?

Aurélie

Quelle est la durée des pauses ?

Juliette
Date de l'expérience: 2021-04-26

Aucun en particulier. L'entreprise est très bien gérée.

Bonne ambiance, le stress est géré par les managers, les objectifs sont clais et les moyens sont donnés au salariés d'accomplir leur mission. Le coté social est très présent avec salle des sport, diverses activités entre salariés etc ... . Espaces verts.
Plus de communication sur les objectifs.

Léa

Comment l'entreprise est gérée ?

Gabriel

Ces activités sont accessibles pendant le travail ?

Célia
Date de l'expérience: 2021-04-06

Déléguer et donner plus d'autonomie. Réduire le nombre d'échelons hiérarchiques
+ Sûreté de l'emploi. Innovation réelle dans certains domaines technologiques. Vraies opportunités d'évolution de carrière pour qui veut les saisir. Missions importantes et chargées de sens d'une institution qui demeure prestigieuse
- Lourdeurs administratives. Structure hiérarchique encore très pyramidale et empreinte de l'esprit militaire de Napoléon qui a fondé l'institution

Aurélie

Dites-moi que faire pour avancer dans la structure de l'entreprise ?

Franck

Les conditions de travail sont bonnes ou vous avez quelques remarques ?

promotion des intérêts des salariés organisés en syndicats fait-elle partie de BANQUE DE FRANCE? Sinon, que fait cette entreprise?

Bonjour a tous! Quel est le parfait candidat au poste analyste? Il s'agit de l'entreprise BANQUE DE FRANCE

Quels événements de BANQUE DE FRANCE a dû reporter à une autre date en rapport avec la pandémie du coronavirus?

Qui peut adhérer à un syndicat?

Seuls les meilleurs employés qui connaissent couramment la langue anglais et sont prêts à vivre Rennes dans notre entreprise BANQUE DE FRANCE ont une chance de travailler sur animateur.

pauline

Quant à analyste financier, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de BANQUE DE FRANCE ?

Bonjour, j'aimerais postuler pour un travail chez BANQUE DE FRANCE mais je ne sais pas comment. Pouvez-vous m'aider?

Quelle est la raison pour laquelle les mêmes annonces dans BANQUE DE FRANCE sont toujours là? Vous ne trouvez pas d'employés?

Ajoutez un commentaire sur la société BANQUE DE FRANCE et ayez un impact sur le marché du travail français. Comment évalueriez-vous cet employeur?

Un autre recrutement dans BANQUE DE FRANCE, cette fois pour le poste CHARGÉ DE RELATION AVEC LE PUBLIC - H/F.

Attention, nouvelle offre de BANQUE DE FRANCE! Ils recherchent Assistant Contrats Editeurs H/F, prouvez!

BANQUE DE FRANCE Questions fréquentes