BANQUE DE FRANCE REGION PAYS DE LOIRE

14 RUE LA FAYETTE, 44000 NANTES
SIREN: 433842572 SIRET: 43384257200011
Organisations

Avis BANQUE DE FRANCE REGION PAYS DE LOIRE, Offres d'emploi

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à BANQUE DE FRANCE REGION PAYS DE LOIRE ?

Que voulez-vous savoir sur BANQUE DE FRANCE REGION PAYS DE LOIRE ?

Coralie
Date de l'expérience: 2021-04-07

Mieux communiquer en général. Renforcer le nombre et être plus à l'écoute des agents "de terrain", en contact direct avec les usagers.
+ Les agents du Conseil Régional sont en majorité investis dans leur travail et l'ambiance de travail y est sympathique.
- La lourdeur hiérarchique et des procédures administratives "étouffe" un peu trop les énergies individuelles. Le manque de contact avec les réalités et les interlocuteurs de terrain renforcent encore ce fonctionnement à tendance technocratique.

Sandra

Vous travaillez avec les clients ou votre poste est plutôt back office ?

Marina

Comment c'est possible que la communication soit si mauvaise ?

Solène
Date de l'expérience: 2019-07-23

Le jounée typique de travail, ça veut dire faire le secrétariat, répondre au téléphone, classer des dossiers,faire des photocopies,rédaction des courriers etc. Il y a les avantages comme chéque déjeuner chéque vacances. On sent sécurité de l'emplois

Est-il vrai que BANQUE DE FRANCE REGION PAYS DE LOIRE s'occupe de promotion des intérêts des salariés organisés en syndicats?

Comment il faut se preparer pour un entretien en anglais ? il y a des éprouvés?

BANQUE DE FRANCE REGION PAYS DE LOIRE permet-elle de se surpasser? Une intégration est-elle très bonne? L'expérience dans la maitrise de excel est-elle demandée? Est-ce qu'il y a des formations complètes?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise CONSEIL REGIONAL DES PAYS DE LA LOIRE est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en BANQUE DE FRANCE REGION PAYS DE LOIRE?

Dans quelle entreprise les employés ont-ils des fruits gratuits, dans BANQUE DE FRANCE REGION PAYS DE LOIRE ou dans CTE ENTR CPAM DE LA LOIRE ATLANTIQUE?

Est-ce quelqu'un des employés de BANQUE DE FRANCE REGION PAYS DE LOIRE est-il mis en quarantaine en raison de la COVID-19? Comment l'entreprise prend-elle soin de ces personnes?

frederic

Quant à cuisinière, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de BANQUE DE FRANCE REGION PAYS DE LOIRE ?

promotion des intérêts des salariés organisés en syndicats fait-elle partie de BANQUE DE FRANCE REGION PAYS DE LOIRE? Sinon, que fait cette entreprise?

Que vous apporte l'appartenance à un syndicat chez BANQUE DE FRANCE REGION PAYS DE LOIRE?

Quel syndicat, BANQUE DE FRANCE REGION PAYS DE LOIRE ou ADECCO FRANCE OUEST existe plus longtemps?

BANQUE DE FRANCE REGION PAYS DE LOIRE est une entreprise digne de confiance qui propose les services de qualité.

BANQUE DE FRANCE REGION PAYS DE LOIRE recrute récemment pour des postes :

Gestionnaire fonds européens (f/h) 2019-178, Délégué territorial et emploi et référent orientation (f/h) 2019-189, Développeur informatique 2019-177

BANQUE DE FRANCE REGION PAYS DE LOIRE recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Chercheur!

La position Chef dans BANQUE DE FRANCE REGION PAYS DE LOIRE est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

BANQUE DE FRANCE REGION PAYS DE LOIRE Questions fréquentes