BANQUE DE SAVOIE

8 PLACE SOMMEILLER, 73500 MODANE
SIREN: 745520411 SIRET: 74552041100083 Téléphone: +33 4 79 05 01 44
Finance et assurances

Avis BANQUE DE SAVOIE Modane

Que voulez-vous savoir sur BANQUE DE SAVOIE ?

Date de l'expérience: 2022-02-01

asolument pour l'avoir vecu dans cette pseudo banque

admin

Pourriez-vous développer ? Est-ce pour vous évident ? Avez-vous observé les signes de mobbing plusieurs fois ?

Quelles sont des qualités de travailler comme conseillère bancaire chez BANQUE DE SAVOIE ?

l'abnégation...

Sylvette

Êtes-vous sérieux? Cette entreprise vous a-t-elle blessé d'une manière ou d'une autre?

Cédric
Date de l'expérience: 2019-09-10

Quelles associations avez-vous à BANQUE DE SAVOIE? Est-ce que, selon vous, c'est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Le marché du travail attend votre commentaire.

la cour des miracles

Félix

Bonsoir! :)Je ne comprends pas vraiment ce quevous voulez dire. Pouvez-vous écrire quelque chose de plus? Merci

Quels services de courtage en argent offrez-vous à BANQUE DE SAVOIE?

BANQUE DE SAVOIE recrute récemment pour des postes :

Conseiller / Conseillère de clientèle bancaire (H/F), CONSEILLER EN GESTION DE PATRIMOINE F/H - Commercial (H/F), CONSEILLER EN GESTION DE PATRIMOINE H/F

BANQUE DE SAVOIE Questions fréquentes