BANQUE KOLB

Finance et assurances
Évaluation 1.6/5

Avis BANQUE KOLB

1.6

Est-ce que la Société Générale et une bonne banque ?

Que voulez-vous savoir sur BANQUE KOLB ?

Diablo
Date de l'expérience: 2023-03-08

Petite pub personnel pour la Banque Kolb de Troyes

Madame Monsieur Bonjour
J'ai reçu plusieurs courriers mentionnant à tort des impayés de prêt immobilier.
J'ai amené toutes les preuves des prélèvements que vous prétendez avoir été rejetés.
Je suis actuellement en pleine négociation de prêt immobilier et votre incompétence me porte préjudice

Habituellement, j'ai deux prélèvements, un pour une somme de 693.19 euros et un autre de 121,67 euros
soit un total de 814.86 euros
hors le 27 février, vous m'avez prélevé un total de 2 189.64 euros soit 1 374.78 de trop
Malgré les preuves de votre faute, je n'ai toujours pas été rembourser et vous me faites passer pour un mauvais payeur. Vous me devez également des frais bancaires.
Si une erreur peut arriver, il est inadmissible que celle-ci ne soit toujours pas réparée.
JE VOUS INVITE EXPRESSÉMENT À (supprimé par l'administrateur) ET A RÉGLÉ CA RAPIDEMENT SOUS PEINE DE CONSÉQUENCES QUE VOUS NE SAUREZ APPRÉHENDER.

Cordialement E.H

Incompétence cette banque

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-01-11

Qu'est ce que c'est que cette agence à Troyes?
Les conseillers me demandent de déposer de l'argent et quand il faut accéder au compte pour prendre de l'argent il y a toujours une excuse pour demander de verser encore de l'argent.
Est-ce une (supprimé par l'administrateur)

Virginie

Mais dans ce cas pourquoi n’essayer vous de lires les avis sur eux ? Vous pourriez peut être avoir la vérité sur la qualite de leur service sils sont professionel ou pas ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 429 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-08-23

Déconseillé fortement ! Ils s'ocupent pas du tout de ses clients. Il y a même pas des conseillers physiques, en disant que tout se fait par internet, mais c'est faux ! J'ai très mauvaise expérience avec cette banque depuis que ils ont supprime le service des conseillers physiques.

Melissa

Salut, mais comment il est possible ? Votre avis est fiable ? En fait chaque banque s'occupe de ses clients ? Ils ont supprimé le service à cause de covid ? Merci pour votre retour

futur ancienne cliente
Date de l'expérience: 2022-07-03

je suis actuellement cliente à la kolb.
et je suis entrain de changer de banque.
zero service, nous ne pouvons amener d'especes!!! les cheques c'est le matin et sinon dans la boite aux lettres.
les réponses si le client ne relance pas c'est une semaine!!!! et pour l'instant mon decompte de pret 1 semaine que j'attend !!!!! et 1 coup de fil pour savoir où ca en ai!!!!!!!
lamentable

Melanie

Bonjour , je suis un peu étonné de lire ton avis, car je pensais que c'est la banque qui est correcte et qui respecte les clients. Mais comment il est possible que tu ne puisses pas ramener l'espèce ? Bonne soirée,

éclaté
Date de l'expérience: 2022-03-27

éclaté

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-07-03

je suis actuellement cliente et je suis entrain de la fuir

Jeannette

anonyme, tu pourrais me dire pourquoi ? Je voulais savoir si cette société est solide ? Merci infiniment pour ton retour et ton conseil vraiment

ROSE
Date de l'expérience: 2022-02-22

TRES TRES MAUVAIS SERVICE BANQUE A FUIR

Amélie

@ROSE je trouve que votre avis est un peu dérisoire, sur quel base dites vous cela?

Date de l'expérience: 2022-02-14

banque qui n'accorde pas de prêt réglementés (PTZ, PEL). A fuir

Édouard

Bonsoir à vous, d'où sortez-vous cette information?
C'est pas l'information que j'ai
Vous ont-ils refusé un prêt?

Phil
Date de l'expérience: 2021-10-29

Banque à fuir (pour l'agence de Nancy).
Accueil pitoyable et refus d'alimenter un compte.
Les service sont bien plus complets dans les autres banques type LCL, CE ect...
Banque pas du tout appropriée à des professionnels.

Stephane - Les différentes branches Mirecourt
Date de l'expérience: 2021-01-28

Une banque qui prend ses clients au sérieux, c'est bien.
Un client qui prend son banquier au sérieux, c'est mieux et c'est possible à la banque Kolb.
je recommande cette agence pour son écoute et sa réactivité. les conseils sont de valeurs et surtout judicieux.
Merci à toute l'équipe et à S. Breuil
Alexis L.

yann - Les différentes branches Mirecourt

Ils sont des professionnels ?

anonyme - Les différentes branches Mirecourt

Aucun problème avec notre banque

yann - Les différentes branches Mirecourt

anonyme, vous pouvez me dire depuis quand vous êtes le client ? Est-ce que c'est la banque qui est fiable ? Je peux avoir une application en ligne ? Merci pour ton retour

Sam
Date de l'expérience: 2020-08-03

Commissions exorbitantes qui ne respectent pas les législations en vigueur!

Adam

C'est une accusation assez forte, pouvez-vous décrire la situation qui vous a fait penser cela?

mael

Pouvez-vous développer le sujet? Personnellement, je peux pas me plaindre

Alexandre - Les différentes branches Mirecourt
Date de l'expérience: 2024-01-09

La majorité des avis sur BANQUE KOLB est négative, avec des utilisateurs critiquant le manque de service client, les frais élevés et les difficultés à obtenir un prêt réglementé. Comment évaluez-vous votre expérience avec la banque? Quels conseils donneriez-vous à quelqu'un qui envisage de devenir client de BANQUE KOLB ?

BANQUE KOLB est-elle meilleure que CAISSE CREDIT MUTUEL VALDOIE GIROMAGNY? Qu'est-ce que tu penses?

Une entreprise SCI KOLB se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans BANQUE KOLB?

À quels postes pouvez-vous postuler pour la médiation financière?

L'employeur de l'entreprise BANQUE KOLB se sent-il responsable de la sécurité de ses employés?

Vous pouvez trouver beaucoup d'offres sur indeed. Je recommande ce site

Pensez-vous que vous aimez cette entreprise?

Pensez-vous que vous aimez cette entreprise?

De plus en plus d'entreprises se rendent compte de la nécessité d'accompagner leurs salariés pendant les périodes de vie professionnelle ou privée difficiles et essaient d'y rémedier en leur proposant des consultations avec les professionnels spécialisés en santé mentale. Est-ce que les employés chez BANQUE KOLB peuvent bénéficier d'aide psychologique ?

Est-ce que BANQUE KOLB a beaucoup de nouveaux clients?

Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Avez-vous de l'expérience chez BANQUE KOLB? Votre opinion est importante!

L'entreprise BANQUE KOLB recherche pour la 5 fois des candidats pour le poste de Conseiller Clientèle au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

BANQUE KOLB recherche à nouveau Conseiller Clientèle. Ont-ils développé ce département?

BANQUE KOLB Questions fréquentes