BANQUE PALATINE

Avis BANQUE PALATINE

2 abonnés
1.6

Quelle banque Bspffrpp ?

Que voulez-vous savoir sur BANQUE PALATINE ?

Date de l'expérience: 2024-01-25

Des (supprimé par l'administrateur) !!!! Dommage qu'il n y ait pas le zéro, car ils ne méritent pas mieux. Cliente depuis plus de 23 ans, ils ont voulu clôturer le compte pour un négatif de 19euro. J étais pas contente de cette banque donc, j étais tout a fait d'accord. Ils ont fait durer le compte encore 6 mois, juste pour les frais de tenus, occasionnant une très grosse colère de ma part.
De plus, ils encaissent les chèques avec plus d un mois de retard, du coup parfois ils te refusent un retrait, occasionnant des frais supplémentaires.....
Bref des (supprimé par l'administrateur) !

Bertrand
Date de l'expérience: 2023-01-25

La Banque Palatine a récupéré mes 2 contrats d'ass vie que j'avais ouverts auprès de la Banque La Hénin (BLH).
BLH a été repris par le CDE, pour former Entennial, qui a été repris par le CFF, le tout dans le giron de BPCE. Finalement, mes contrats ont atterri à la Banque Palatine. Pendant plusieurs mois, je n'avais pas d'interlocuteur, puis je ne trouvais plus trace de mon argent. Je sors mon argent de cette mauvaise banque (en plusieurs retraits pour des raisons fiscales) A chaque retrait, c'est la bagarre et des tonnes d'administratif. Récemment, ils ont transféré sans mon accord mes comptes de Bordeaux à Marseille, alors que j'habite à coté de Royan. CE N;EST PAS UNE BANQUE !!!!!!!!!

MMEX
Date de l'expérience: 2024-01-24

Je decouvre que mes prets immobiliers domiciliés sur un compte-joint avec mon époux, ont été transférés, par mon futur ex-mari, sans mon avis et sans même m'en aviser.
C'est choquant!!!

Yolande

Tout à fait! Est-il encore possible de faire marche arrière ou c'est une situation irréversible ?

EXVERNES
Date de l'expérience: 2024-03-11

De pire en pire.
Impossible joindre conseiller soi-disant dédié.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 610 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2024-01-31

Bonjour ! Quelqu'un recommande ?

Nathan
Date de l'expérience: 2023-12-08

Le poste de Conseiller en gestion de patrimoine premium à la Banque Palatine à Marseille nécessite une solide expérience dans le domaine financier et patrimonial. Les responsabilités comprennent la gestion et le développement d'un portefeuille client, la conquête de nouveaux clients, la participation au bon fonctionnement de l'entité et la gestion des risques. Quels sont les produits et services spécifiques aux clients premium que vous devez maîtriser en tant que conseiller en gestion de patrimoine ?

copropriété
Date de l'expérience: 2023-05-02

Refusent de transférer des fonds qui nous appartiennent. Tout simplement des (supprimé par l'administrateur)

Gkuc
Date de l'expérience: 2023-03-10

Nulle sur tout pas conseillé chere

Francine

@ gkuc, ah bon ? Mais attends-je ne pense que comme chaque banque ? Tu pourrais me dire plus ? Ils se trouvent sur la grande rue à Nogent ?

Quelles sont les exigences requises pour qu'une assistante de gestion occupe ce poste chez BANQUE PALATINE ? L'âge est-il important ?

Bâtiment un peu vétuste et besoin d'embellissement
Date de l'expérience: 2022-10-01

Accueil à améliorer : Beaucoup trop de procédures

Carla

C'est quoi exactement qu'ils vous ont demandé ? Vous avez perdu beaucoup de temps à l'accueil donc ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Vincent
Date de l'expérience: 2022-07-21

Je n'entends jamais parler de la banque PALTINE (ni en mal, ni en bien) pourquoi ?

Lucile

Je pense que c'est une niche dans la finance, ils sont très discret.

Morgane
Date de l'expérience: 2021-01-19

Je travaille chez Banque Palatine Ã

avantages

Formation riche Travail avec tout type de secteur Autonomie Missions intéressantes

inconvénients

Opacité dans le recrutement (difficultés pour connaître le salaire à l'embauche, les horaires...)

Jérôme

Y a-t-il beaucoup de rotation ?

Date de l'expérience: 2020-07-21

questionnaire.coronavirus_what_actions.title:
Avis d'un client

Cassandra
Date de l'expérience: 2019-07-10

J'ai travaillé chez BANQUE PALATINE comme une conseillere clientele pendant 4 ans. Il y a une ambiance agréable bien que corporate. De bonnes conditions de travail et l'avantage de réaliser les missions sur site.

Y a-t-il eu des situations où le personnel de l'entreprise BANQUE PALATINE s'est comporté de manière non professionnelle ?

Comment l'entreprise BANQUE PALATINE gère-t-elle les situations de conflit ou de harcèlement au sein de l'équipe ?

Quels contrats dominent chez BANQUE PALATINE? L'entreprise se soucie-t-elle de tous ses employés, même ceux sans contrat de travail?

L'entreprise BANQUE PALATINE recherche pour la 46 fois des candidats pour le poste de Chargé D'affaires au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Gestionnaire Spécialiste Monétique- VdF (94) F/H est recherché! Vérifiez l'offre de BANQUE PALATINE.

BANQUE PALATINE Questions fréquentes