BANQUE POPULAIRE BOURGOGNE FRANCHE COM

Évaluation 2.3/5

Avis BANQUE POPULAIRE BOURGOGNE FRANCHE COM

2 abonnés
2.3

Comment activer le pass cyberplus Banque Populaire ?

Que voulez-vous savoir sur BANQUE POPULAIRE BOURGOGNE FRANCHE COM ?

Benoit - Les différentes branches Dijon
Date de l'expérience: 2023-07-19

L'entreprise BANQUE POPULAIRE BOURGOGNE FRANCHE COM recherche un conseiller bancaire qui sera responsable du développement de l'activité en prenant en charge un portefeuille de clients particuliers. Quels sont les avantages spécifiques offerts par l'entreprise en termes de rémunération et de développement de carrière pour ce poste de conseiller bancaire ?

G25
Date de l'expérience: 2022-06-16

Aucun respect ou considération de ses clients. Refus de rembourser une somme indument retirée par (supprimé par l'administrateur) à la carte bancaire au mépris des textes de loi précis sur ce point

Charles

Bonjour @G25 Svp pouvez me dire a peu près combien vous les réclamés ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

anonyme - Les différentes branches Danjoutin
Date de l'expérience: 2022-02-19

La banque populaire de danjoutin sont très professionnels très accueillants vraiment à conseiller pour tout publics particuliers et professionnels bravo à l équipe

Flavien - Les différentes branches Danjoutin

Pouvons nous référer aussi à l'un de leur conseiller?

Date de l'expérience: 2021-04-09

je recommande la BANQUE POPULAIRE BOURGOGNE FRANCHE-COMTE à tout mes amis

Date de l'expérience: 2021-04-05

Excellent

valentin

Bonjour. Excellent ? Pourquoi ? Expliquez votre point de vue

ophélie - Les différentes branches Dijon
Date de l'expérience: 2020-12-09

J'aime cette superbe ville. Toute la richesse des comtes de Bourgogne se reflète dans l'architecture majestueuses des différents édifices de cette époque. En plus du côté culturel il est très agréable de déambuler dans les rues de Dijon jalonnées de petits commerce bien sympathiques. Et au détour d'une rue on n'est pas à l'abri de tomber sur un bon petit restau.

Laëtitia - Les différentes branches Dijon

D'accord, mais.. que vous pouvez dire à propos de BANQUE POPULAIRE BOURGOGNE FRANCHE COM à Dijon ?

QUENTIN - Les différentes branches Orgelet
Date de l'expérience: 2019-05-10

Banque Populaire est une entreprise où vous pouvez apprendre, tant que vous en avez envie, que des collègues restent à vos côtés, dans les doutes et les problèmes que vous avez, pour pouvoir mieux faire votre travail.
Les boursiers ont la possibilité de travailler dans l'entreprise, les aidant toujours dans leurs besoins et leur apprentissage.

Quelles mesures l'entreprise BANQUE POPULAIRE BOURGOGNE FRANCHE COM met-elle en place pour favoriser la diversité et l'inclusion au sein de son effectif ?

Avez-vous entendu parler de AU BUREAU, situé près de BANQUE POPULAIRE BOURGOGNE FRANCHE COM? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

À quels postes pouvez-vous postuler pour la médiation financière?

Les employés de BANQUE POPULAIRE BOURGOGNE FRANCHE COM sont-ils exposés à la contraction de coronavirus sur le lieu de travail?

Pouvez-vous confirmer les problèmes financiers BANQUE POPULAIRE BOURGOGNE FRANCHE COM?

Bonjour,
veuillez écrire svp sur la situation actuelle de l'entreprise et de la position conseiller clientèle

J'ai 3 ans d'expérience en tant que conseiller clientèle. Où je devrais envoyer mon CV ? Je cherche une entreprise particulièrement à Corenc.

Bonjour, est-ce que vos patrons exigent le conseiller sera rattaché à l'agence de Tallard et le secteur commercial est Manosque.De formation supérieure avec une spécialisation agricole , vous avez une expérience en organisme professionnel agricole ou en organisme financier, vos capacités commerciales et votre connaissance du monde agricole sont des atouts pour réussir votre carrière dans la Banque? Qu'en pensez-vous?

Avez-vous besoin d'un nouveau travail? Contactez-moi via apec

Pouvez-vous me donner vos avis sur le travail comme directeur d'agence dans cette entreprise? est-ce difficile de l'obtenir? Je serai reconnaissant de vos commentaires. Merci.

BANQUE POPULAIRE BOURGOGNE FRANCHE COM est en croissance! Ils recherchent maintenant Conseiller Clientele Particuliers Secteur De L'Ain H/F pour la première fois.

Dans BANQUE POPULAIRE BOURGOGNE FRANCHE COM, recherchez finalement Conseiller Clientele Particuliers Junior Saint-amour H/F.

BANQUE POPULAIRE BOURGOGNE FRANCHE COM Questions fréquentes