BANQUE POPULAIRE

17 RUE JEAN JAURES, 29200 BREST
Finance et assurances

Avis BANQUE POPULAIRE, Offres d'emploi

Est-ce que la Banque Populaire est une bonne banque ?

Que voulez-vous savoir sur BANQUE POPULAIRE ?

Angélique
Date de l'expérience: 2021-06-21

Bonjour ! je cherche du stage dans le finance et assurance à Brest. Est-ce que BANQUE POPULAIRE offre des stages de fin d'études ?? Je compte sur les formations approfondies. Vous pouver m'aider ??

Nathan

Combien puis-je y gagner ?

nicolas

comment s'est passé l'entretien ?

ADRIEN
Date de l'expérience: 2021-01-25

Bilan très positif, j'ai adoré travailler dans ce service et j'ai appris plein de choses Analyse, calcul, écoute, discernementPoint fort : ambiance de travail agréable, intégration rapide avec le personne; point faible : salaire du groupe plus bas que les salaires d'autres banquesj'ai tout apprécié

Alicia

Commet ça salaire du groupe plus bas ?

Est-ce queBANQUE POPULAIRE est-elle une entreprise plus transparente que CREDIT MUTUEL ARKEA?

Savez-vous laquelle entreprise est l'intermédiaire financier le plus fiable? BANQUE POPULAIRE ou CREDIT MUTUEL ARKEA?

BANQUE POPULAIRE essaie-t-elle de sauvegarder tous les emplois?

Si vous voulez obtenir un poste chez nous, lisez notre offre d'emploi disponible du 2020-11-21

Si vous êtes profil et compétences requises De formation Bac+2/3, vous justifiez d'une expérience d'au moins deux ans à un poste similaire en milieu bancaire, postulez à BANQUE POPULAIRE pour le poste de conseiller clientèle.

BANQUE POPULAIRE à Brest a besoin de nouveaux? La connaissance d'anglais peut m'aider à obtenir un travail dans cette entreprise?

Comment est le travail chez BANQUE POPULAIRE , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise!

BANQUE POPULAIRE recrute récemment pour des postes :

Conseiller clientèle particuliers F/H - Cayenne, Conseiller clientèle professionnels F/H - Martinique, Directeur cercle patrimonial F/H - Antilles

Nouveau recrutement dans BANQUE POPULAIRE. {language} est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?

Commercial voulait à nouveau dans BANQUE POPULAIRE!

BANQUE POPULAIRE Questions fréquentes