BANQUE POPULAIRE DU SUD

38 BOULEVARD GEORGES CLEMENCEAU, 66000 PERPIGNAN
SIREN: 554200808 SIRET: 55420080800018
Finance et assurances

Avis BANQUE POPULAIRE DU SUD, Offres d'emploi

Pourquoi le choix de la Banque Populaire ?

Que voulez-vous savoir sur BANQUE POPULAIRE DU SUD ?

anonyme - Les différentes branches Foix
Date de l'expérience: 2021-02-16

satisfaite de cette banque

GUILLAUME - Les différentes branches Foix

D'où vient ce contentement lié au banque ?

Alexandre - Les différentes branches Perpignan
Date de l'expérience: 2021-01-27

Il s'agit de maintenir une double relation (privée et professionnelle) avec notre clientèle d'artisans, commerçants en recherchant les services adaptés au profil de chacun. En d'autres termes, il faut savoir d'une part maîtriser les risques et trouver les produits et services bancaires adaptés au client.

Thibaut - Les différentes branches Perpignan

Est-ce que des congés payés sont possibles chez BANQUE POPULAIRE DU SUD ?

Xavier - Les différentes branches Sète
Date de l'expérience: 2019-07-05

J’ai utilisé le Simulateur Prêt Auto sur le site sud.banquepopulaire.fr. J’ai trouvé l'offre qui m'intéresse mais j’ai la question. Je voudrais savoir si l’accord du conjoint est requis. Salutations, Xavier

Savez-vous si l'entreprise BANQUE POPULAIRE DU SUD, comme ARCELORMITTAL FRANCE, offre «mutuelle» à ses employés?

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le forum? Malheureusement, dans la discussion sur la société BANQUE POPULAIRE DU SUD il y a peu d'informations sur le travail et les conditions chez eux.

Salut à tous, Nous avons une question concernant le travail chez BANQUE POPULAIRE DU SUD. L'entreprise offre-t-elle des avantages supplémentaires ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Une expression de gratitude.

Est-il vrai que BANQUE POPULAIRE DU SUD offre mutuelle aux employés par opposition à ELANCIA?

Toutes les entreprises similaires à proximité proposent un taux de 600 € à 3800 €. Est-ce moins que BANQUE POPULAIRE DU SUD offre-t-elle?

La rotation du personnel a-t-elle été introduite en rapport avec virus?

Bonjour, quel est le salaire chez BANQUE POPULAIRE DU SUD? Il y a des offres sur le site: https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165529608W?

À quels postes pouvez-vous postuler pour la médiation financière?

J'ai quitté mon dernier travail à cause de milieu toxique et je ne veux pas cela répéter. Pouvez-vous me conseiller des entreprises qui ont le différent point de vue au poste de directeur d'agence ?

Est-ce que la rémunération depend au contrat de travail au poste de conseiller clientèle ?

BANQUE POPULAIRE DU SUD est une marque stable sur le marché français?

L'atmosphère entre les employés de BANQUE POPULAIRE DU SUD est-elle nerveuse?

océane

Quelle expérience devez-vous acquérir pour BANQUE POPULAIRE DU SUD?

alexis

Vous serez probablement déçu ici car BANQUE POPULAIRE DU SUD nécessite 2 ans d'expérience

océane

Wow, il y en a vraiment beaucoup. C'est dommage.

Salut. J'ai trouvé une offre d'emploi qui m'intéresse sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=90f8558c9b9f38b7&fccid=68928fde239d7c6b&vjs=3 publiée 2020-11-08. A-t-il été facile d'obtenir le poste ici ? Merci d'avance

L'entreprise BANQUE POPULAIRE DU SUD recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Conseiller Bancaire au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise BANQUE POPULAIRE DU SUD recrute à nouveau pour le poste de Conseillère Bancaire.

BANQUE POPULAIRE DU SUD Questions fréquentes