BANQUE TARNEAUD

2 RUE TURGOT, 87000 LIMOGES
Finance et assurances

Avis BANQUE TARNEAUD, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que BANQUE TARNEAUD est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur BANQUE TARNEAUD ?

Flo
Date de l'expérience: 2023-03-14

Plus de 5000 euro sur un compte. Au moment de calculer et verser les intérêts on me dit il faut attendre la fin d'année. Chose que je fait et 6mois après quand je demande ou et l'argent on me répond que tous mes comptes son fermé.
Du coup les intérêts ou sont t'il? Envolé dans votre banque.
Vous êtes la banque la plus mauvaise du marché.
Je ne recommande pas du tous cette banque.

Flo
Date de l'expérience: 2023-03-14

Je ne recommande pas cette banque.

en tant que vendeur, il est souvent difficile d'obtenir un CDI, est-ce possible dans BANQUE TARNEAUD

Justine
Date de l'expérience: 2020-12-09

J'ai adoré mon emploi au Crédit du Nord et j'aurais aimé pouvoir y poursuivre ma carrière. Si des opportunités venaient à s'y présenter, je serais ravie de pouvoir retourner y travailler.

avantages :

Bienveillance des collègues et des managers.

inconvénients :

Aucun

sebastien

Comment tu peux évaluer cette entreprise sur une échelle de 1 à 5 ?

L'entreprise SQUARE HABITAT CENTRE OUEST est à proximité, elle traite du même secteur que BANQUE TARNEAUD?

L'entreprise BOUTIQUE LOTHAIRE du coin n'a que des opinions positives comme BANQUE TARNEAUD?

Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezBANQUE TARNEAUD ? Nous attendons de nouvelles infos de vous! Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion!

Bonjour tout le monde, Nous aimerions vous poser des questions sur vos expériences sur la possibilité de coopération avec BANQUE TARNEAUD. L'entreprise garantit-elle des primes au-delà de la base salariale ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? Merci beaucoup pour l'indice

À quels postes pouvez-vous postuler pour la médiation financière?

Ils disent que ECLIPSE, situé à proximité de BANQUE TARNEAUD embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

Y a-t-il une rotation du personnel dans BANQUE TARNEAUD en raison de la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Voudriez-vous avoir un contrat de travail à durée indéterminée? Envoyez-nous votre CV via indeed

Salut. Quelles sont des compétences requises pour travailler chez BANQUE TARNEAUD au poste de conseiller clientèle ? Merci de vos réponses

Salut! Je sais que c'est très tôt mais pouvez-vous me dire quelle est la situation actuelle chez BANQUE TARNEAUD?

L'entreprise BANQUE TARNEAUD recrute à nouveau pour le poste de Conseiller Clientèle.

Le 2022-09-13 une autre annonce de BANQUE TARNEAUD est apparue. Ils cherchent à nouveau Conseiller Clientèle.

BANQUE TARNEAUD Questions fréquentes