BANSARD INTERNATIONAL

40 RUE D ARCUEIL, 94150 RUNGIS
Transport et logistique

Avis BANSARD INTERNATIONAL, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de BANSARD INTERNATIONAL ?

Que voulez-vous savoir sur BANSARD INTERNATIONAL ?

La plupart des entreprises à Rungis emploient une assistante de direction mais connaissez-vous une entreprise qui recrute actuellement pour ce poste ?

Cindy
Date de l'expérience: 2019-11-19

Bonjour, mon mari et moi, on recherche un nouveau travail pour lui. Nous voulons vous demander quelle est votre opinion sur BANSARD INTERNATIONAL? Est-ce qu'ils offrent aussi l'assurance complémentaire? Nous attendons votre commentaire, merci d'avance

J'ai entendu dire que l'établissement et l'obtention de documents et de lettres de transport est l'un des domaines d'activité de BANSARD INTERNATIONAL. Quelqu'un peut le confirmer?

Que devraient savoir les personnes qui postulent à un emploi chez BANSARD INTERNATIONAL? Découvrez les secrets de cet employeur et écrivez s'il vaut la peine de prendre un travail là-bas.

Bonjour à tous. Nous aimerions connaître votre position sur les conditions de travail dans BANSARD INTERNATIONAL. L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'employeur donne-t-il des primes ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? merci sincèrement pour les conseils.

Quelle est la chance de gagner dans BANSARD INTERNATIONAL entre 300 € et 4200 €? Dans d'autres sociétés de ce type, ils paient tellement.

Pouvez-vous me dire si je recevrai "mutuelle" dans BANSARD INTERNATIONAL comme dans CABINET ALAIN SAUZEY?

BANSARD INTERNATIONAL ou FERRARI INT a-t-il des heures d'ouverture plus longues? Lequelles?

Comment les employés de BANSARD INTERNATIONAL organisent-ils du temps pour leurs enfants tout en étant interdits de quitter la maison?

alexandra

Travailler dans mon entreprise actuelle est extrêmement difficile, alors je considère un changement. Travailler en tant que déclarant en douane fonctionne bien ?

océane

Le travail à déclarant en douane est exigeant, mais ce n'est pas difficile, je le recommande.

alexandra

Merci, je dois alors penser au changement.

Est-il vrai que BANSARD INTERNATIONAL s'occupe de l'établissement et l'obtention de documents et de lettres de transport?

Êtes-vous un employé dans l'entreprise BANSARD INTERNATIONAL? Auriez-vous l'amabilité de nous donner votre avis sur le poste en tant que credit manager? Je voudrais savoir sur quelles conditions de travail pouvez-vous compter? Faut-il connaître l' excel?

Quelqu'un a-t-il vu le nouvel emploi hôtesse d'accueil ?

Quels sont les étapes de la formation initiale dans BANSARD INTERNATIONAL?

Savez-vous si qqn dans cette entreprise parle anglais?

Salut, qqn de vous parle bien anglais? J'ai besoin de savoir quelque chose.

Responsable Affrétement International H-F est recherché!!! Vérifiez l'offre de BANSARD INTERNATIONAL.

Attention, nouvelle offre de BANSARD INTERNATIONAL! Ils recherchent Responsable Affrétement International H-F, prouvez!

BANSARD INTERNATIONAL Questions fréquentes