BAR BRASSERIE BASQUE

72 COURS VICTOR HUGO, 33000 BORDEAUX
SIREN: 468114962 SIRET: 46811496200011
Restaurants et services alimentaires

Avis BAR BRASSERIE BASQUE

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que BAR BRASSERIE BASQUE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur BAR BRASSERIE BASQUE ?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de BAR BRASSERIE BASQUE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que BAR BRASSERIE BASQUE s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Je sais que FCSE est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans BAR BRASSERIE BASQUE?

Aimez-vous cette entreprise d'une manière ou d'une autre?

BAR BRASSERIE BASQUE a-t-elle annulé des voyages à l'étranger en raison de la pandémie du COVID-19

bertrand

Quel est l'actuel patron de BAR BRASSERIE BASQUE ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

veronique

Sur http://www.labrasseriebasque.fr/ tu as des informations détaillées.

bertrand

D'accord, je vais y regarder, merci. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Est-ce que quelqu'un sait comment est l'emploi chez BAR BRASSERIE BASQUE ? Nous attendons de nouvelles entrées.

Est-ce que BAR BRASSERIE BASQUE offre des bonnes conditions du travail? Savez-vous quel est le salaire minimum dans cette entreprise? Quels sont des avantages? Merci d'avance pour vos commentaires.

BAR BRASSERIE BASQUE Questions fréquentes