BAR DE L'EUROPE

1 PL DES DROITS DE L HOMME 02000 LAON
Restaurants et services alimentaires

Avis BAR DE L'EUROPE

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de BAR DE L'EUROPE ?

Que voulez-vous savoir sur BAR DE L'EUROPE ?

Morgane
Date de l'expérience: 2019-08-24

Un bar super pour travailler. Une ambiance conviviale, les collegues sont tres accueillants et gentils, toujours en bonne humeur. Les clients sont aussi tres sympathiques. La gestion au top, le salaire ok.

Est-il vrai que BAR DE L'EUROPE s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de BAR DE L'EUROPE? Sinon, que fait cette entreprise?

J'aimerais vous demander quelle entreprise développe plus vite? BAR DE L'EUROPE ou AG HOLDING? Qu'est-ce que vous en pensez?

Quelqu'un dans BAR DE L'EUROPE est-il particulièrement vulnérable à l'infection?

J'ai trouvé une offre d'emploi qui m'intéresse sur https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/091VPRM publiée 2019-08-15. Est-ce qu'ils cherchent également des étudiants sans expérience ?

xavier

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme cuisinière dans BAR DE L'EUROPE? C'est vrai?

océane

C'est vrai BAR DE L'EUROPE est une entreprise solide avec des traditions.

xavier

Merci, je vais essayer ma main alors.

Bonjour, je cherche un emploi avec bon paquet social et bon salaire depuis longtemps. Quelqu'un peut me donner plus d'infos sur le travail chez BAR DE L'EUROPE?

Comment décririez-vous les entretiens d'embauche dans BAR DE L'EUROPE? Sont-ils difficiles?

BAR DE L'EUROPE recrute récemment pour des postes :

Cuisinier / Cuisinière, Employé polyvalent / Employée polyvalente de restaurant, EMPLOYÉ POLYVALENT / EMPLOYÉE POLYVALENTE DE RESTAURANT (H/F) (18k €/an)

Nous espérons toujours de nouvelles informations car la discussion sur les conditions chezBAR DE L'EUROPE est vide et vos informations peuvent aides les utilisateurs!

BAR DE L'EUROPE Questions fréquentes