Avis BAR DE L HOTEL

Laisser un commentaire à propos de BAR DE L HOTEL

bruno
Savez-vous qui est le président directeur général de BAR DE L HOTEL maintenant ?
gregory
Oui, ces informations sont disponibles sur http://en.annedebretagne-vannes.com/ de la société.
bruno
Merci, je vais faire un research là-bas.
BAR DE L HOTEL a-t-elle informé les employés de ce qu'ils devaient faire s'ils pensaient être malades?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise BAR DE L HOTEL. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de BAR DE L HOTEL sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon.

Je voudrais dire que je note mon entreprise sur 5.
Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire quelles sont des conditions du travail chez BAR DE L HOTEL? Je voudrais travailler chez eux, pouvez-vous me donner plus d'infos?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez BAR DE L HOTEL. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez BAR DE L HOTEL

Savez-vous comment est la coopération avec la société BAR DE L HOTEL? Nous attendons chaque commentaire de vous.
L'adresse du site Web est http://en.annedebretagne-vannes.com/
Depuis combien de temps l'entreprise opère-t-elle sur le marché?
L'entreprise est en activité depuis le 20110610.
Où puis-je trouver des avis sur BAR DE L HOTEL?
Les opinions actuelles sur BAR DE L HOTEL se trouvent ici: BAR DE L HOTEL
L'entreprise opère dans l'industrie Hospitalité et tourisme