BAR DE L UNION

Préaux
SIREN: 813571262 SIRET: 81357126200019
Restaurants et services alimentaires

Avis BAR DE L UNION

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de BAR DE L UNION ?

Que voulez-vous savoir sur BAR DE L UNION ?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de BAR DE L UNION. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que BAR DE L UNION a besoin d'heures supplémentaires, de la même manière que celles dePOMME D HAPPY?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de BAR DE L UNION? Sinon, que fait cette entreprise?

Apparemment, dans BAR DE L UNION, vous pouvez être promu plus rapidement que dans AU PLAISIR CUISINE, n'est-ce pas?

Il y a une autre entreprise dans la région, POMME D HAPPY. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de BAR DE L UNION?

Avez-vous peur que BAR DE L UNION soit contrainte de suspendre ses opérations?

Est-il vrai que BAR DE L UNION s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

david

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

mathilde

Il est répertorié sur https://www.unionrestaurant.fr/ BAR DE L UNION. Vérifiez-le.

david

Oké merci beau pour cette réponse

Tout se passe bien chez BAR DE L UNION. Le travail correspond tout à fait à mes attentes.

Nous attendons de nouvelles actualités sur BAR DE L UNION Quelque chose a changé maintenant s'il s'agit du travail chez eux car il n'y a pas de nouvelles infos.

BAR DE L UNION Questions fréquentes