BAR DE LA VICTOIRE

1 PLACE PEY BERLAND, 33000 BORDEAUX
SIREN: 431662402 SIRET: 43166240200020
Restaurants et services alimentaires

Avis BAR DE LA VICTOIRE, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour BAR DE LA VICTOIRE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur BAR DE LA VICTOIRE ?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de BAR DE LA VICTOIRE. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise traite mieux ses employés? En BAR DE LA VICTOIRE ou en LE BISTRO DU MUSEE?

Est-il vrai que BAR DE LA VICTOIRE s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Dans quelle entreprise les employés reçoivent-ils plus souvent des augmentations, dans BAR DE LA VICTOIRE ou CAZALS RUDEBECK situés à proximité?

Vous ne savez pas si BAR DE LA VICTOIRE, comme LE BISTRO DU MUSEE répare également les articles qu'elle vend?

Les gens de l'étranger travaillent-ils dans BAR DE LA VICTOIRE? C'est important.

clémence

Selon vous vaut-il la peine de commencer à travailler pour BAR DE LA VICTOIRE ?

cecile

Je suis resté dans BAR DE LA VICTOIRE pendant plusieurs mois, je n'ai pas aimé l'approche de la direction envers l'employé

clémence

Merci. Je suis reconnaissant.

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Comment est le travail chez BAR DE LA VICTOIRE? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail et l"ambiance!

L'entreprise BAR DE LA VICTOIRE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Serveuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise BAR DE LA VICTOIRE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Barmaid au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

BAR DE LA VICTOIRE Questions fréquentes