BAR DES VEDETTES

11 RUE DU QUAI, 22100 DINAN
SIREN: 441785102 SIRET: 44178510200019 Téléphone: +33 2 96 39 04 14
Restaurants et services alimentaires

Avis BAR DES VEDETTES, Offres d'emploi

Est-ce que les salaires dans l'entreprise BAR DES VEDETTES sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur BAR DES VEDETTES ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

ITOHA a son siège social juste à côté. Offrent-ils des primes trimestrielles plus élevées que dans BAR DES VEDETTES?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de BAR DES VEDETTES? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de BAR DES VEDETTES. Quelqu'un peut le confirmer?

Y a-t-il une rotation du personnel dans BAR DES VEDETTES en raison de coronavirus?

Quels employés sont les plus satisfaits de leur travail, BAR DES VEDETTES ou BORDS DE RANCE?

J'ai entendu dire que BAR DES VEDETTES offrait déjà depuis longtemps tickets restaurants. Comment est-ce en CASA?

Notre entreprise à Dinan recrute actuellement. N'hésitez pas à me contacter.

Je ne vois pas de nouvelles actualités sur BAR DES VEDETTES , savez-vous ce qui se passe?

Plongeur - ils recrutent actuellement pour ce poste dans BAR DES VEDETTES.

Voulez-vous devenir Serveur? Postulez pour ce poste à Dinan.

BAR DES VEDETTES Questions fréquentes