BAR DU CENTRE

3 RUE LOUIS LEFEVRE, 14420 POTIGNY SIREN: 538718529 SIRET: 53871852900018

Évaluation

Avis sur les services de BAR DU CENTRE

Est-ce que quelqu'un de vous sait que l'entreprise BAR DU CENTRE emploie des baristas?
Quelles sont les compétences obligatoires au poste de serveuse ?

Que voulez-vous savoir sur BAR DU CENTRE ?

BAR DU CENTRE et LE FLORE ont leur propre boutique?
Je veux savoir quelles boissons produit BAR DU CENTRE?
Quels postes au sein de BAR DU CENTRE sont les plus à risque de contracter un virus?

De nombreux employés s'identifient si fortement à l'entreprise, affirmant même qu'ils aiment y travailler. Comment est chez BAR DU CENTRE?
mickael
Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?
hubert
Hé, je pense que c'est 3 RUE LOUIS LEFEVRE, 14420 POTIGNY, mais vérifiez https://hotelducentre40140.fr/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)
mickael

les discothèques et les pistes de danse où le service de boissons est prédominant - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de BAR DU CENTRE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
Est-ce que quelqu'un sait quelles conditions du travail propose BAR DU CENTRE pour les candidats? Est-ce difficile d'obtenir un emploi chez eux?
Savez-vous quelque chose sur l'emploi chez BAR DU CENTRE? Les utilisateurs attendent votre commentaire.

Attention, nouvelle offre de BAR DU CENTRE! Ils recherchent Serveuse, prouvez!