BARACH SERVICES

3 IMP EDISON PARC D'ACTIVITES DE LA RIA D'ETEL 56550 BELZ France
SIREN: 818 473 407

Avis BARACH SERVICES

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise BARACH SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur BARACH SERVICES ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Il y a une entreprise SARL LE PENDU à proximité, se porte-t-elle aussi bien que BARACH SERVICES?

Est-ce que BARACH SERVICES offre les mêmes services que les concurrents SARL LE PENDU?

Tout récemment, un ami a dit qu'il y avait une entreprise SARL LE PENDU à côté et qu'ils recherchaient des personnes pour un stage. Après le stage, y a-t-il une possibilité d'emploi comme moi dans BARACH SERVICES?

Quelles mesures supplémentaires l'entreprise BARACH SERVICES a-t-elle prises contre virus SARS-CoV-2?

Type d'emploi que nous proposons aux employées c'est temps plein, CDI.

Est-il possible de rester chez BARACH SERVICES plus longtemps? Ou c'est plutôt un travail temporaire?

christopher

Le taux de rotation du personnel est-il élevé dans BARACH SERVICES?

alexandra

Non, les mêmes personnes travaillent pour BARACH SERVICES depuis des années

christopher

C'est une excellente nouvelle, je me soucie d'une entreprise stable dans la ville Belz

Quelqu'un s'est-il plaint de l'atmosphère de travail stressante dans BARACH SERVICES?

Bonjour! Quelqu'un a de nouvelles infos sur BARACH SERVICES, car je ne sais pas ce qui se passe. Nous attendons les actualités des utilisateurs.

BARACH SERVICES Questions fréquentes