BARBECUE & CO

2 SQUARE MALHERBE, 75016 PARIS

Avis BARBECUE & CO, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise BARBECUE & CO ?

Que voulez-vous savoir sur BARBECUE & CO ?

KFO
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-10-20

Travailler chez * est une expérience professionnelle et personnelle très enrichissante. Le concept est vraiment incroyable !

• L'atmosphère au sein de l'entreprise est conviviale et détendue. L'équipe est sympathique et il y a une réelle culture de collaboration.
• Les produits vendus sont de qualité, ce qui rend le travail plus gratifiant, car nous pouvons être fiers de ce que nous vendons.
• Afin de connaître au mieux les produits, l'entreprise propose des formations en compagnie des fournisseurs, ce qui permet d'acquérir de nouvelles compétences.
• L'environnement est agréable, la proximité géographique entre le magasin et les bureaux permet une communication plus efficace et réactive.

Certains éléments sont à prendre en compte pour tous les services confondus :

• La saisonnalité : pendant les mois d'été, il peut y avoir des périodes de forte affluence. Comme dans toute entreprise de vente au détail, il y a une pression pour atteindre les objectifs de vente. Cela peut être un défi pour certains employés, en particulier lors des périodes creuses.
• La clientèle peut varier en termes de connaissances sur les machines, ce qui signifie que nous devons être prêts à adapter notre approche de vente en conséquence.

Pour résumer, l'entreprise met l'accent sur la qualité des produits et l'ambiance de travail, ce qui en fait un endroit où il est agréable de travailler.

Ahmed

C'est vraiment intéressant; savez vous si ils ont encore des postes à pourvoir? Si oui est-ce que les salaires sont bons?

Date de l'expérience: 2022-06-15

j' ai commandé une Tabl'o orfyr elle est arrivé abimé, il me l' on échangé rapidement.
Elle fonction bien

Anita

Cool alors pour vous ? Recommande vous BARBECUE & CO Feucherolles pour tous service ? Est elle fiable ?

Date de l'expérience: 2021-10-05

Manque de communication sur les commandes, obligé de se déplacer pour avoir des renseignements sur nos commande ! Commande faite au mois de Mai et reçu le tout fin Septembre et abîmées !!!
Geste commercial nul!
On se sent que des portes monnaie ambulant, pour nous vendre on est pris aux petits soins , mais le reste laisse complètement à désirer !!!

Aurélien

Vu cet artcile abîmé , est-ce qu'ils vous ont remboursé de l'argent?

Marc C
Date de l'expérience: 2021-09-02

Retard de fournisseur, c'est compréhensible, mais pas de communication de BBQ&CO le revendeur c'est inadmissible, pas plus que la durée trop longue d'obtention du remboursement.

Loïc

Avez-vous récupéré votre argent ? Malgré tout ces inconvénients, comment considérez-vous la qualité de leur offre?

Est-il vrai que BARBECUE & CO s'occupe de commerce de détail d'instruments de musique et de partitions?

Savez-vous quelle entreprise est plus engagée à prévenir le harcèlement moral et la discrimination? BARBECUE & CO ou BARBIER?

Quelle entreprise organise plus souvent des réunions d'intégration, en BARBECUE & CO ou ALR SECURITE?

BARBECUE & CO a-t-elle autorisé les parents à travailler à distance en raison de la la maladie?

commerce de détail d'appareils d'éclairage fait-elle partie de BARBECUE & CO? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans quelle entreprise il y a plus de rotation, dans BARBECUE & CO ou dans ART VENT MUSIQUE? Quelle sont vos expériences?

Lorsque j'ai décidé de travailler au centre d'appels, je savais ce qui m'attendait. Il y a des offres sur ce service: indeed.

eric

Est-ce que les employés de BARBECUE & CO ont la possibilité de travailler en utilisant des équipements modernes?

Étiez-vous peut-être à l'entretien chez BARBECUE & CO. Pouvez-vous dire s'ils sont difficiles?

Est-ce que quelqu'un de vous travaille chez BARBECUE & CO? Quelles compétences peuvent m'aider à obtenir un emploi dans cettte entreprise?

Donnez votre avis sur BARBECUE & CO et commencez à en discuter en tant qu'employeur. Beaucoup de gens qui se demandent si envoyer un CV à cette entreprise attendent votre commentaire.

Attention, nouvelle offre de BARBECUE & CO! Ils recherchent Graphiste, prouvez!

Les revenus ont changé dans BARBECUE & CO. En tant que Logisticien, vous pouvez maintenant gagner 1666 €.

BARBECUE & CO Questions fréquentes