Avis Barca 4 fiesta

La société a été notée 63 fois avec la dernière note le 2021-04-15 21:43:51 avec la moyenne 4 étoiles
Maemae

Présente en 2018 et 2019 job d'été au top, on fait beaucoup de rencontre et on peut facilement faire des journées à 120€. par contre travailler sous le soleil c'est pas si facile que ça haha

Coco Ralyye

Fidèle au poste depuis 2018 !!
LET'S GO 2021

Tony
@Coco Ralyye

Pourquoi selon vous c'est une bonne entreprise ? Vous êtes le client de Barca 4 fiesta ?

Lola

Sun, Party & Moneeeey

C'est une description de votre séjour de Barca 4 fiesta ? :D

Lola
@Lola

Yes au top pour un taf d’été. Mais il faut avoir l’âme d’un vendeur pour réussir dans ce genre de job

@Lola

Saluuut Lola. Merci pour ta réponse quand même.

Manon

Barca4fiestaaaaaaaa !!!!!! ️️️

@Manon

Manon, quel enthousiasme : D Vous y travaillez .

Une nouvelle offre d`emploi est apparue dans Barca 4 fiesta. Ils recherchent des employés pour le poste Job Étudiant Promoteur Soirées Barcelone.
Mandy

On peut compter sur un contrat ici Autre.
Les avantages ici sont: Bonne équipe
Avantages: Oui.
Je travaille ici 3-5 ans.
Meilleur agence d’évent sur Barcelone et de loin je les ai toutes testé

Charlène
@Mandy

une rémunération depend du poste ? Comment ça marche chez Barca 4 fiesta ?

Mandy
@Mandy

Bah enfaite ce qui est bien c'est que c'est flexible ducoup quand t'as vraiment envie de bosser tu peux faire masse de tunes et sinon quand tu veux faire moins d'heures ça reste super intéressant nettement au dessus du smic. Pour un job d'été ça reste grave bien rémunéré

Yoann

Avantages: Oui.
Je travaille ici moins d'un an.
D’accord avec Cassandre

Cassandre

Avantages: Oui.
Je travaille ici moins d'un an.

Ilyess

Il existe un système de bonus dans Barca 4 fiesta: Individuel.
Au top pour un job d’été

Ilyess94

Au top pour un job d’été

Théo

Bonne expérience

Clara
@Théo

décrivez votre expérience avec Barca 4 fiesta ? ????? C'est très important pour moi

Marie

Les manageurs sont jeunes et professionnels, il y'a une bonne cohésion on se sent à l'écoute !

valentin
@Marie

Bonjour Marie, est-ce que des personnes âgées sans expérience ont la possibilité de travailler chez Barca ?

Marie
@Marie

Ce que je peux dire c'est que niveau ils rémunèrent très bien par contre ils sont très exigeant au recrutement !! J'ai du faire 3 entretiens la même semaine bon courage

Sara

Meilleur job d'été 2019

Elodie
@Sara

Pourquoi c'est un meilleur job d'été 2019 ?

Sara
@Sara

Travailler au bord de la plage, rencontrer des nouvelles personnes tous les jours tout en étant bien payé. Expérience enrichissante et divertissante, tente ta chance

Elodie
@Sara

Maintenant j'ai compris. Merci Sara pour votre réponse. Je vous souhaite une bonne journée

Yoan

Je recommande

Magalie

Une journée de travail dure 8 heures.
Le système de bonus de Barca 4 fiesta est: Certainement oui.
Avantages: Oui.
On peut compter sur un contrat ici Autre.
Je travaille ici 2-3 ans.
Le travail dans Barca 4 fiesta est: Très bon.
Les avantages ici sont: Bonne équipe
Expérience de folie, meilleure job d'été ! Travailler à la plage et sortir tous les soirs que demander de plus

Thibaut
@Magalie

Magalie, C'est un travail uniquement pour les étudiants ?

Barca 4 fiesta a-t-elle acheté à ses employés des masques, des gants, un gel antibactérien?

Laisser un commentaire à propos de Barca 4 fiesta

adam
Comment évalueriez-vous le degré de l'entretien de recrutement dans Barca 4 fiesta?
maurice
L'entretien à Barca 4 fiesta prend la forme d'une conversation lâche, il n'y a rien à craindre
adam
Est-ce que Barca 4 fiesta à Montpellier exige l’anglais des candidats pour Job été promoteur évènements 2020 ?
Jeremy

Oui ils demandent de maîtriser l'anglais

B4F

Bonjour !
Notre clientèle n'est pas seulement française, si vous souhaitez postuler il vaut mieux savoir tenir une conversation en anglais :)
N'hésitez pas à nous contacter pour toutes autres questions

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise Barca 4 fiesta. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Le travail dans Barca 4 fiesta est: Très bonBonMoyenTerrible.

Pourriez-vous me dire que Barca 4 fiesta recrute? Quelles conditions offre cette entreprise?
Bonjour! Quelqu'un a de nouvelles actualités sur Barca 4 fiesta, car il y a du silence. Nous attendons les nouvelles des salariés.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez Barca 4 fiesta. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez Barca 4 fiesta