BARDOU

Le Theil-de-Bretagne
SIREN: 809902091 SIRET: 80990209100028

Avis BARDOU

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez BARDOU. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur BARDOU ?

Je sais que A S M R est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans BARDOU?

Pas loin ,il se trouve A S M R. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de BARDOU?

l'installation de réservoirs métalliques (non destinés au chauffage de bâtiments) fait-elle partie de BARDOU? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que l'installation de serrures et autres systèmes complexes de verrouillage est l'un des domaines d'activité de BARDOU. Quelqu'un peut le confirmer?

Mon ami a dit que chez BARDOU, je gagnerais plus que dans SARL ATELIER CONSTRUCTION INOX. Est-ce vrai?

l'installation de coffres-forts fait-elle partie de BARDOU? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que BARDOU fonctionne toujours sans problèmes? Je suis un peu inquiet à propos de ce silence dans la discussion. Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail?

BARDOU Questions fréquentes