BARJANE

Finance et assurances
Évaluation 2.2/5

Avis BARJANE

2.2

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de BARJANE ?

Que voulez-vous savoir sur BARJANE ?

Ptit louis
Employé
Date de l'expérience: 2023-10-08

Des enfants qui sont bouffis d'orgueil en utilisant l'argent du patriarche et qui pensent manager à grand coup de mail envoyé depuis l'Angleterre, regarder sur google les différentes décisions de justice comme (supprimé par l'administrateur) fiscale

Lou
Date de l'expérience: 2023-07-14

BARJANE recherche un Responsable Communication, avec pour principales responsabilités la définition et la mise à jour de la stratégie de communication, la coordination des actions marketing, la gestion des relations presse, l'organisation d'événements et la création de supports de communication. Le poste demande une expérience de 3 ans minimum en communication, une maîtrise de l'anglais et des compétences rédactionnelles ainsi que de maîtrise des logiciels de PAO tels qu'Illustrator, Photoshop et Indesign. Pouvez-vous partager davantage d'informations sur les actions de mécénat mentionnées et comment BARJANE promeut l'égalité des chances dans le cadre du recrutement ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

JUL
Date de l'expérience: 2018-01-08

Mieux ailleurs

Romane

Pour quelle raison dites-vous cela?
Vous pensez que cette entreprise n'a pas d’avenir?

Raphaël
Date de l'expérience: 2020-06-23
Enquête

BARJANE offre la possibilité de faire des stages : Oui, BARJANE offre la possibilité de faire des stages.
Postuleriez-vous à nouveau pour ce poste ? Non.
Postuleriez-vous à nouveau pour ce poste ? NON.

Bernadette

Pour quelle raison est-ce que vous ne postuleriez-vous plus pour cette entreprise s'il vous plait? Vous pensez qu'ils ne sont pas sérieux?

utilisation d'engins de tonte, diagnostiquer une panne sur une installation, réparer ou remplacer les poignées, vitres, rails, ... de portes, fenêtres, appliquer des gammes de peintures, vernis, enduits ou laques - Vaut-il la peine d'envoyer un CV à cette entreprise ?

Apparemment, en CABINET BLIQUE ACTIMUM, ils obtiennent de bons extras, comme mutuelle. BARJANE a également des employés pour offrir quelque chose de similaire?

La derniere offre d'emploi qui m'a attire l'attention est disponible dans ce lien https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/110CJJM

Mon ami a dit que chez BARJANE, je gagnerais plus que dans AGILHOR. Est-ce vrai?

Que pensez-vous, est-ce que BARJANE a une chance d'obtenir un salaire entre 300 € et 4000 €, comme dans les entreprises similaires?

BARJANE fonctionne-t-elle en mode sans échec?

ludivine

Je suis intéressé par juriste. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

simon

Il n'y a actuellement aucun recrutement ouvert. Consultez notre http://barjane.com/index.php/fr/, il y a toutes les dernières informations.

ludivine

Je vous remercie infiniment pour votre indice.

J'aimerais savoir quelles sont les options de promotion dans BARJANE?

Si vous etes au chomage et vous voudriez travailler dans l'entreprise stable, merci d'envoyer votre candidature pour https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165799943W

Vous ne vous ennuierez pas chez nous. On attend vos candidatures du 2020-10-20

Travail très agréable chez BARJANE. L’emploi précède une formation claire et précise.

J'aimerais savoir quelles sont les avantages sociaux offerts par BARJANE.

Savez-vous quelque chose sur le travail chez BARJANE? Les utilisateurs attendent votre avis.

BARJANE recrute récemment pour des postes :

Chargé.e d'Opérations Immobilières F/H (35 - 45 k€ brut annuel), Property Manager/Gestionnaire technique d?actifs immobiliers F/H (40 - 50 k€ brut annuel), Comptable expérimenté.e F/H (35 - 40 k€ brut annuel)

BARJANE recrute récemment pour des postes :

Comptable Général Junior F/H (22 - 25 k€ brut annuel), Comptable Général Junior F/H (22k € a 25k €/an), Comptable expérimenté.e F/H (35k € a 40k €/an)

Voulez-vous devenir Offre N° 149HFHMComptable Général / Générale? Postulez pour ce poste à Châteauneuf-le-Rouge.

BARJANE est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Agent D'entretien.

BARJANE Questions fréquentes