BARRY CALLEBAUT MANUFACTURING FRANCE

5 BOULEVARD MICHELET, 78250 HARDRICOURT
Automobile

Avis BARRY CALLEBAUT MANUFACTURING FRANCE

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de BARRY CALLEBAUT MANUFACTURING FRANCE ?

Que voulez-vous savoir sur BARRY CALLEBAUT MANUFACTURING FRANCE ?

Date de l'expérience: 2021-12-14

Question aux employés:
Avantage

Yoann

Bonjour,
Je voudrais également savoir quels sont les avantages dans cette entreprise?

Eva
Date de l'expérience: 2021-06-15

Bonjour a tous, Il y a une bonne ambiance de travail, un produit au top, un bon CE. J'ai adoré travailler dans cette entreprise BARRY CALLEBAUT MANUFACTURING FRANCE a Hardricourt pendant 3 ans et 0,5.Il y a beaucoup d'avantages par exemple: cantine, CE, cacao
Il est difficile d'évoluer/de changer de poste

sylvain

Peux-je charnger le poste ou pas?

Jérémy

Il y a une cantine?

Bastien
Date de l'expérience: 2021-03-09

Management de production / logistique : je n'ai eu que très peu l'occasion de pratiquer alors que c'est mon premier métier. Cantonné au poste de data manager, j'ai pourtant participé de façon très active à deux "Go Live" (projet d'implantation et de développement d'ERP) Positif : garant des données, et soutien aux utilisateurs
+ Formation et soutien des utilisateurs, intégré à l'équipe projet du site
- aucun

Mathis

Quelle est la formation requise pour être embauché à ce poste ?

martin
Date de l'expérience: 2019-09-17

Pouvez-vous dire quelque chose du poste de Customer R&D specialist chez Barry Callebaut ? Il faut avoir une expérience, quel est le salaire, combien d'heures par semaine sont travaillées ? Il y a des perspéctives du développement ?

Quelle entreprise, BARRY CALLEBAUT MANUFACTURING FRANCE ou ECALLEBAUT, organise le plus d'événements d'entreprise?

Quelqu'un de vous sait comment le chocolat est fabriqué dans BARRY CALLEBAUT MANUFACTURING FRANCE?

fabrication du chocolat et de confiseries au chocolat fait-elle partie de BARRY CALLEBAUT MANUFACTURING FRANCE? Sinon, que fait cette entreprise?

Il y a une possibilite de s'instruire en langues par exemple anglais apres les heures de travail chez BARRY CALLEBAUT MANUFACTURING FRANCE a Meulan-en-Yvelines ?

Le poste comme juriste est toujours actif? Je desirerais plus savoir des responsabilités et en quelle langue vous communiquez? Dois-je savoir anglais?

Est-ce que vous trouvez que les leçons d'anglais offertes par votre société utiles? Vous les fréquentez régulièrement?

Sont-ils prêts à subventionner la formation des employés dans BARRY CALLEBAUT MANUFACTURING FRANCE à proximité LES OLIVIERS DU CHATEAU?

Est-ce que quelqu'un dans BARRY CALLEBAUT MANUFACTURING FRANCE utilise négativement la confusion en relation avec la pandémie du virus SARS-CoV-2

Est-ce que la firme BARRY CALLEBAUT MANUFACTURING FRANCE exige la connaissance de la langue anglaise?

BARRY CALLEBAUT MANUFACTURING FRANCE recrute récemment pour des postes :

Responsable Commercial(e) - Secteur Centre Val de Loire F/H (A négocier), Responsable Commercial(e) - Secteur Centre Val de Loire F/H, Acheteur(e) Technique - Achats Indirects F/H (A négocier)

La rotation est-elle dans BARRY CALLEBAUT MANUFACTURING FRANCE? Il y a quelques mois, ils recherchaient Technicien De Maintenance et maintenant, ils recrutent à nouveau.

Coordinateur - BARRY CALLEBAUT MANUFACTURING FRANCE recrute actuellement pour ce poste.

BARRY CALLEBAUT MANUFACTURING FRANCE Questions fréquentes