BARTEL

Finance et assurances
Évaluation 3.2/5

Avis BARTEL

3.2

Les employés de BARTEL ont-ils confiance en la capacité du patron à diriger l'entreprise de manière efficace ?

Que voulez-vous savoir sur BARTEL ?

Date de l'expérience: 2022-09-29

Entreprise avec bonne ambiance mais dans certains ateliers.
Les avantages ne sont pas top et les negociations des salaires pas terrible.
Il y a une réelle différences entre les maroquinier(es) et les personnes au dessus ( responsables, bureau d'étude).
Il faut faire profil bas et ne pas aller ce plaindre sinon vous êtes mal vue.
Les augmentations ne ce font pas en rapport à la qualité du travail... mais plutôt car elle est obligatoire depuis 4ans ( donc une personne qui travaille bien depuis 2ans ne passeras pas car les autres sont la depuis 4ans).
Les avantage CE ne sont pas terrible.
Puis certaines personnes qui sont bien vue on le droit de faire ce que bon leurs semble.

Fanny

Vous pensez que la direction privilège certains salaries ?

Date de l'expérience: 2023-01-02

Peut on travailler dans le plaisir de la couture sans se faire jalouse de tout le monde et que cela devienne oppressant

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 404 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-12-08

Question aux employés:
Bien

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-06-09
Enquête

Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI
Je recommande cette entreprise pour: bonne ambiance
Une journée de travail dure 8 heures
Avantages: Oui
Le système de bonus de BARTEL est: Certainement non.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros
Je travaille dans cette entreprise: moins d'un an
BARTEL est une bonne entreprise

Date de l'expérience: 2021-06-07
Enquête

Le travail dans BARTEL est: Moyen.
BARTEL devrait définitivement s'améliorer: Salaire
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Je travaille ici moins d'un an.
Les avantages ici sont: Heures de travail flexibles
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Ma note globale pour l'entreprise est 3.
Avantages: Oui.
Une journée de travail dure 8 heures.

Clara
Date de l'expérience: 2023-12-22

Ce poste de Chargé de projets chez BARTEL semble très intéressant ! Pouvez-vous décrire les compétences techniques requises pour ce poste ? Y a-t-il des logiciels spécifiques que les candidats doivent savoir utiliser pour la planification des projets ? Et qu'en est-il des aspects de développement personnel ? L'entreprise offre-t-elle des opportunités de formation ou de développement professionnel pour les employés dans ce poste ?

Emeline
Date de l'expérience: 2023-10-31

Certaines personnes ont mentionné des problèmes avec les gâches cassées et les fenêtres négligées chez BARTEL. Cependant, d'autres utilisateurs ont mentionné une bonne ambiance, des investissements pour le bien-être au travail et des possibilités d'évolution avec une bonne rémunération chez Leul Menuiserie. Pouvez-vous m'en dire plus sur les avantages offerts par BARTEL ?

Travailler chez BARTEL vous a apporté beaucoup autant professionnellement que personnellement? Il y a mutuelle?

Je voudrais savoir si c'est vrai qu'il y a beaucoup plus d'heures supplémentaires en LA MAROQUINE qu'en BARTEL? Merci d'avance pour vos opinions

Est-ce que BARTEL ainsi que LA MAROQUINE produit-elle également des valises ?

Avez-vous entendu parler de TOP ENERGY, situé près de BARTEL? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

il y a une évolution des responsabilités sur ce poste Agent des méthodes H/F a Saint-Barthélemy-de-Vals dans l'entreprise BARTEL?

BARTEL vérifie-t-elle la santé des employés avant de commencer à travailler?

Oui, quand même ainsi que l'installation de barrière contre le covid 19 sur chaque poste de travail.

La connaissance des langues étrangères est-elle nécessaire pour postuler avec succès dans cette entreprise à Saint-Barthélemy-de-Vals?

Non ce n'est pas du tout une priorité

fabrication d'articles de sellerie et de bourrellerie fait-elle partie de BARTEL? Sinon, que fait cette entreprise?

Non, l'entreprise fait plutôt des sacs et d'autres article

Le coton est le matériau dominant dans la production de BARTEL?

Non je dirais plutôt le cuir

Y a-t-il une personne intéressé par le travail en temps plein, Intérim, CDD, CDI?

enzo

Pouvez-vous être promu du tout dans BARTEL?

andréa

Dans BARTEL, bien sûr, si vous vous montrez, la promotion est possible

enzo

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut partager ses idées sur le travail? Depuis longtemps, il n'y a aucunes actualités sur BARTEL.

Chez BARTEL ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Offre N° 149MGXJMaroquinier (H/F).

BARTEL n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Prototypiste.

BARTEL Questions fréquentes