BARTHET SAS
20 RUE AUGUSTE LEPREVOST, 27300 BERNAY SIREN: 804689818 SIRET: 80468981800016
Autres activités de service transformationpharmaceutiqueidentification

Note de l'employeur 1.7/5

Avis BARTHET SAS

Avez-vous réparé du matériel en BARTHET SAS?
BARTHET SAS recherche des personnes pour travailler dans la réparation d'articles personnels?

Que voulez-vous savoir sur BARTHET SAS ?

Est-il vrai que BARTHET SAS s'occupe de réparation d'instruments de musique (à l'exclusion des orgues et instruments de musique historiques)?
camille
Bonjour, savez-vous comment je peux vérifier qui est dans le conseil d'administration de BARTHET SAS?
clémence
Eh bien, directement sur https://www.barthet.fr/ BARTHET SAS c'est le mieux. Toutes informations devraient être là-bas.
camille
Merci de m'avoir consacré du temps !
J'aimerais savoir qui répare divers articles plus rapidement BARTHET SAS ou OLIVIER SERVICES?
Quels types d'articles personnels et ménagers réparez-vous?

Est-ce que la pandémie du virus SARS-CoV-2 a affecté votre salaire?
Quelqu'un d'entre vous travaille chez BARTHET SAS? Je pense de poser ma candidature pour le travail chez eux, est-ce que vous pouvez me recommander cette entreprise?
Savez-vous quelque chose sur le travail chez BARTHET SAS? Je me demande sur l'emploi chez eux. Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles opinions publiées par vous.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise BARTHET SAS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !