Bartscher

Reims

Avis Bartscher

Bartscher est probablement une grande entreprise, n'est pas? Combien d'employés peuvent travailler là-bas?
Pouvez m’informer est-ce que Bartscher vend des services?

Que voulez-vous savoir sur Bartscher ?

Qu'a dit le patron de la situation liée à l'épidémie
agathe
Cela m'intéresse de savoir quels vêtements demandent-ils à un employé de Bartscher?
robin
agathe
Oh, je n'ai pas posé de question à ce sujet lors de l'entretien de recrutement
Bonsoir, j'aimerais savoir plus d'infos sur Bartscher. Savez-vous quel type de contrat proposent-ils? Quel est le salaire mensuel?
Je cherche une entreprise où je pourrais utiliser une compétence de sap

Il y aura de nouvelles infos sur Bartscher , savez-vous quelque chose?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise Bartscher. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Avantages:
Dans Bartscher, vous pouvez travailler comme: assistant export. [anchor = Consultez plus d'informations sur Bartscher.]
Les employés évaluent-ils bien le patron de Bartscher ?
Oui, 71 % de nos utilisateurs évaluent bien le patron de Bartscher. Consultez plus d'opinions sur Bartscher.
Les employés évaluent-ils bien leurs collègues chez Bartscher ?
Oui, 50 % de nos utilisateurs évaluent bien leurs collègues chez Bartscher. Découvrez plus d'opinions sur Bartscher.
Est-ce que les réunions chez Bartscher sont efficaces ?
No, el 50% de nuestros usuarios considera que las reuniones en Bartscher no son efectivas.
Un autre recrutement dans Bartscher, cette fois pour le poste Assistant Et Support & Backoffice France.
Voulez-vous devenir Assistant Export? Postulez pour ce poste à Reims.
Bartscher recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Assistant / Assistante Service Clients!
Bartscher recherche Assistant Services Clients Export -SAV H/F. La description des tâches peut être trouvée ici.