Avis BASALTE STUDIO

L'entreprise représente-t-elle des auteurs-compositeurs lors de l'octroi de licences aux utilisateurs?
Depuis combien d'années BASALTE STUDIO participe aux activités d'enregistrement sonore?

Que voulez-vous savoir sur BASALTE STUDIO ?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans BASALTE STUDIO que dans CLINIDOM à proximité?
L'ancien modèle (30ans) qui représente l'album Nevermind de Nirvana a annoncé que la rémunération pour la photo a été trop bas. De plus, après 30 ans, la pochette d'album a été considérée comme « la pédopornographie commerciale ». Le modèle demande « au moins 150.000 dollars » par Dave Grohl - l'ancien batteur de Nirvana, Krist Novocelic -l'ex-bassiste de Nirvana et le photographe Kirk Weddle. C'est une blague, n'est-ce pas ?
luc
Voici l'article sur le figaro https://www.lefigaro.fr/culture/le-bebe-de-l-album-nevermind-porte-plainte-contre-nirvana-20210825
J'ai une question pour vous: payent-ils mieux en PALISSY PRODUCTION qu'en BASALTE STUDIO ?
BASALTE STUDIO ou PALISSY PRODUCTION a-t-il un meilleur équipement d'enregistrement de musique?
BASALTE STUDIO maintient-elle les prix d'avant de la pandémie du COVID-19?

louis
Pouvez m’informer est-ce que BASALTE STUDIO vend des services?
axelle
Je ne sais pas exactement, mais il vaut mieux vérifier sur http://www.basalte-studio.com/.
louis
Tu as raison, tout devrait être sur www BASALTE STUDIO. Merci.
Est-ce que BASALTE STUDIO embauche pour des postes liées à la lutte contre le piratage des enregistrements sonores et musicaux?
Pouvez-vous me recommander le travail chez BASALTE STUDIO? Je cherche un emploi depuis longtemps, malheureusement sans succès. J'attends vos commentaires. Merci d'avance.
Est-ce que, selon vous, BASALTE STUDIO est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Parlez sur notre forum. Écrivez honnêtement ce que vous savez de cette entreprise. Votre opinion peut affecter de nombreuses carrières.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise BASALTE STUDIO. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

BASALTE STUDIO est une entreprise
Où est située BASALTE STUDIO?
Le siège social de BASALTE STUDIO est 81 T AVENUE JEAN NOELLET, 63110 BEAUMONT. Consultez l'adresse du siège social et d'autres détails de BASALTE STUDIO.
Dans quelle région opère BASALTE STUDIO?
La société opère en Auvergne-Rhône-Alpes. Consultez plus d'informations sur BASALTE STUDIO.
Quand BASALTE STUDIO a-t-elle été fondée?
L'entreprise a été créée le 2011-04-01. Consultez plus d'informations sur BASALTE STUDIO.
Les employés recommandent-ils de travailler pour BASALTE STUDIO ?
Oui, la plupart de nos utilisateurs recommandent de travailler pour BASALTE STUDIO. Découvrez plus d'avis sur le travail chez BASALTE STUDIO.

Les employés BASALTE STUDIO retrouvent-ils leur enthousiasme au travail ?
Les utilisateurs connaissent-ils BASALTE STUDIO ?

Les employés recommandent-ils de travailler chez BASALTE STUDIO ?