BASE DE LOISIRS

78840 MOISSON
SIREN: 257801548 SIRET: 25780154800021 Téléphone: +33 1 30 30 87 80
Sport et loisirs

Avis BASE DE LOISIRS, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise BASE DE LOISIRS ?

Que voulez-vous savoir sur BASE DE LOISIRS ?

l'organisation et la gestion d'activités sportives en salle ou en plein air pour des professionnels ou des amateurs par des organisations disposant de leurs propres installations fait-elle partie de BASE DE LOISIRS? Sinon, que fait cette entreprise?

Pensez-vous qu'en raison de la la pandémie du coronavirus, BASE DE LOISIRS peut tomber?

Ont-ils une chance d'embaucher des étudiants en BASE DE LOISIRS comme en SYND MIXTE ETUD AMEN GESTION BASE LOIS?

Quelles sont vos impressions sur le departement Sport et loisirs? Aimez-vous travailler chez BASE DE LOISIRS a Moisson? merci

Je voudrais savoir si vous vendez des équipements sportifs?

Est-il vrai que BASE DE LOISIRS s'occupe de l'organisation et la gestion d'activités sportives en salle ou en plein air pour des professionnels ou des amateurs par des organisations disposant de leurs propres installations?

quelque chose a-t-il changé dans l'entreprise BASE DE LOISIRS après la pandémie?

Je ne sais pas si vous avez vu mais nous avons ajouté un nouvel emploi disponible dans https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107QZCN

Ils disent que dans BASE DE LOISIRS qui est proche SYND MIXTE ETUD AMEN GESTION BASE LOIS, il y a plus de patrons indulgents. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle installation sportive est plus grande, BASE DE LOISIRS ou SYND MIXTE ETUD AMEN GESTION BASE LOIS?

Vous n'écrivez rien sur eux. Comment est la situation actuelle chez BASE DE LOISIRS ? Faites-nous savoir, nous attendons des opinions.

Comment vous sentez-vous, vous aimez travailler dans BASE DE LOISIRS?

Je pense de poser ma candidature pour travailler chez BASE DE LOISIRS. Savez-vous que l'anglais est vraiment nécessaire?

L' anglais courant est le bienvenue

BASE DE LOISIRS recrute récemment pour des postes :

Agent / Agente d'accueil (H/F), Agent / Agente d'accueil (H/F), Agent / Agente d'accueil (H/F)

BASE DE LOISIRS recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Responsable Pôle Loisirs Eau (H/F)!

Êtes-vous de Mesnil-Saint-Loup? Participez au premier recrutement pour le poste de Éducateur Sportif / Éducatrice Sportive chez BASE DE LOISIRS.

BASE DE LOISIRS Questions fréquentes