VAUGEOIS BASE LOGISTIQUE CAEN

Transport et logistique
Évaluation 2.2/5

Avis VAUGEOIS BASE LOGISTIQUE CAEN

2.2

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de VAUGEOIS BASE LOGISTIQUE CAEN ?

Que voulez-vous savoir sur VAUGEOIS BASE LOGISTIQUE CAEN ?

girly smile
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-01-31

je suis surprise de vos commentaires, j ai bossé des années chez vaugeois, et franchement au téléphone les clients qui appellent sont pas cool avec les standardistes. c est facile de les critiquer mais faut voir comment les clients leur parlent au téléphone, si t appelle en gueulant ben forcement que les filles au telephone vont etre dur, par contre quand on a le client en face à face là les il est tout gentil et puis par rapport aux dlc c est n'importe quoi, on avait des applications anti gaspi style à qui on devait remettre les dates courtes,
bref c est une super boite, le patron est stricte faut respecter les directives apres il te laisse bosser tranquille, pour dire ca m arrive une fois par an de passer lui dire bonjour alors que ca fait des années que j y suis plus, j ai du partir a cause de ma situation perso sinon j y serai encore

Megane

Alors @girly smile vous pensez vraiment qu'ils y'a énormément d'avantage a travailler chez VAUGEOIS BASE LOGISTIQUE CAEN ? Les salaires sont ils bien rémunéré ?

Marie
Date de l'expérience: 2016-01-01

Pour y avoir travaillé, je peux vous dire que c'est l'horreur. Aucun respect de la direction, pour son personnel (surtout les femmes).
On ne se gêne pas pour vous traiter de débile ou bonne à rien.
On prend les clients pour des idiots en leur livrant des produits limite limite et ce sont les standardistes qui se font incendier... horaires à rallonge, heures sup non payées et salaire minimum. Je n'y retournerais pour rien au monde.

happyday
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-02-23

je suis assez étonnée des commentaires, j ai bossé des années pour cette entreprise,
je suis partie à cause des clients qui sont malpoli odieux au téléphone ils appellent faut que le camion soit tout de suite chez eux et tout... Par contre si t es commerciale sur route face à eux là ils sont aimable, mais franchement au téléphone dur.
la direction était sévère mais juste, je continu même à passer prendre un coup avec le patron de temps en temps.
et quand je vois les commentaires avec les dlc faut pas déconner on avait même des plateformes pour solder les dates courtes, par contre le nombre de fois ou les clients nous pipotaient a essayer de nous refourger leurs invendus ou les produits qu ils avaient abimé. En plus si tu bosses tu gagnait bien, top, une vraie boite familiale, c est ce que je regrette car maintenant dans mon nouvaeau job j ai le droit de rien.
bref super job super enrichissant

girly smile
Date de l'expérience: 2023-02-23

super boite, super produits, et puis surtout petite boite familiale

Olivia

Avez vous travaillez dans cet boite ? N'ya t'il jamais eu de plainte déposé contre eux ?

Titine
Date de l'expérience: 2023-01-28

Fuyez ! La direction est très limite, avec son personnel, la gestion des dlcs douteuses... bref, ne vous faîtes pas avoir par les courbettes qui vous sont faites !

Laurie

Est-ce à dire que chez VAUGEOIS BASE LOGISTIQUE il existe des courbettes?

tiff.leboursicaud@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-10-25

Secrétaire pas du tout aimable, qui agresse la clientèle alors que vous demander un simple rendez-vous parce que vous v’avez pas reçu leur appels. Pas de messages vocaux..

Date de l'expérience: 2022-10-25

C’est la première fois avec moi en tout cas, très bizarre.

Date de l'expérience: 2022-10-25

Peut-être mais bon ce n’est pas une raison..

Date de l'expérience: 2022-10-25

Oui, parce que ce n’est pas du tout professionnel!

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-04-22

Je l’ai moi même vécu

Benoit
Date de l'expérience: 2019-07-14

BASE LOGISTIQUE est vraiment bien spécialisé dans le domaine de la logistique. Comment se passe la collaboration avec leur coordinateurs du transport si vous demandez chez eux un service de transport ?

Comment percevez-vous la compétitivité globale des salaires chez VAUGEOIS BASE LOGISTIQUE CAEN par rapport aux autres entreprises du même secteur ?

Est-ce que l'entreprise VAUGEOIS BASE LOGISTIQUE CAEN a un historique de paiement complet des salaires, ou est-ce qu'il y a eu des cas d'erreurs ?

Est-ce que le bac suffit pour travailler au sein de l’entreprise VAUGEOIS BASE LOGISTIQUE CAEN ?

Les entreprises qui se trouvent à proximité et relevent du même secteur d'activité, paient de 200 € à 5800 €. VAUGEOIS BASE LOGISTIQUE CAEN va m'en offrir plus?

VAUGEOIS BASE LOGISTIQUE CAEN vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

Essayez vos chances chez nous et commencer à travailler! Nous recrutons à Carpiquet du 2020-11-26

enzo

Hé, récemment pendant un entretien chez VAUGEOIS BASE LOGISTIQUE CAEN, j'ai entendu dire qu'ils offraient 1760 à ceux qui se sont inscrits comme cariste. Quelqu'un dira-t-il combien donne VAUGEOIS BASE LOGISTIQUE CAEN sur le meme poste?

louis

Je sais que cariste ne gagne rien de plus que 100, un scandale! Autour de Carpiquet, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

enzo

Je sais que Aubay offres "mutuelle". Et comment est-ce avec VAUGEOIS BASE LOGISTIQUE CAEN?

Le style de gestion dans VAUGEOIS BASE LOGISTIQUE CAEN est-il différent de celui dans SCI DU CASTOR? Sais tu quelque chose à propos de cela?

VAUGEOIS BASE LOGISTIQUE CAEN recrute pour le poste Cartographe. Voyez si vous répondez aux exigences.

1760 € - après les dernières modifications, vous gagnez autant que Animateur dans VAUGEOIS BASE LOGISTIQUE CAEN.

VAUGEOIS BASE LOGISTIQUE CAEN Questions fréquentes