BASE LOISIRS MILLOCHEAU

1 RUE ERIC TABARLY, 49400 SAUMUR
Sport et loisirs

Avis BASE LOISIRS MILLOCHEAU

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de BASE LOISIRS MILLOCHEAU ?

Que voulez-vous savoir sur BASE LOISIRS MILLOCHEAU ?

Où puis-je inscrire mon enfant aux activités sportives, dans BASE LOISIRS MILLOCHEAU ou CLUB SAUMUROIS CANOE KAYAK?

Dans laquelle de ces entreprises on travaille mieux en BASE LOISIRS MILLOCHEAU ou CLUB SAUMUROIS CANOE KAYAK?

BASE LOISIRS MILLOCHEAU produit-elle quelque chose? Si oui, comment la production a-t-elle changé pendant la pandémie?

Y a-t-il des changements de personnel fréquents dans BASE LOISIRS MILLOCHEAU proche de Randstad Saumur?

grégory

Comment se déroule un entretien pour le poste de nageur sauveteur en BASE LOISIRS MILLOCHEAU? C'est difficile de l'obtenir?

cassandra

Assez efficace. BASE LOISIRS MILLOCHEAU dispose d'un service RH professionnel.

grégory

Cool que je sais .

Es-ce que le carnet de BASE LOISIRS MILLOCHEAU peut être adapté individuellement à vos besoins?

Le travail pour BASE LOISIRS MILLOCHEAU à Saumur est-il une opportunité de développement ?

Il n'y a pas toujours de nouvelles infos sur BASE LOISIRS MILLOCHEAU , quelqu'un pourrait partager ses idées? Nous attendons vos opinions!

BASE LOISIRS MILLOCHEAU recrute récemment pour des postes :

Animateur en centre de loisirs H/F, Animateur(trice), Sauveteur / Sauveteuse aquatique (12.5 €/heure)

BASE LOISIRS MILLOCHEAU Questions fréquentes