BASE NAUTIQUE

Les Salles-sur-Verdon
SIREN: 442018396 SIRET: 44201839600022 Téléphone: +33 4 98 10 63 57
Organisations

Avis BASE NAUTIQUE, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de BASE NAUTIQUE ?

Que voulez-vous savoir sur BASE NAUTIQUE ?

Est-il vrai que l'entreprise VERDON ACCUEIL donnent plus de bons pour les vacances que BASE NAUTIQUE?

Est-il vrai que BASE NAUTIQUE s'occupe de les associations de consommateurs?

Je voudrais vous demander: préférez-vous des matériaux de BASE NAUTIQUE ou VERDON ACCUEIL?

Quelle organisation membre travaille plus longtemps, BASE NAUTIQUE ou VERDON ACCUEIL? Je voudrais savoir, s'il vous plait. Merci d'avance pour votre response

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe BASE NAUTIQUE?

les associations de consommateurs fait-elle partie de BASE NAUTIQUE? Sinon, que fait cette entreprise?

La rotation du personnel a-t-elle été introduite en rapport avec coronavirus?

jose

hubert

Sur le profil en haut de la page - 442018396

jose

Je vous remercie de tout mon coeur !

Pensez-vous que BASE NAUTIQUE est prête au Coronavirus? Est-ce que le village Les Salles-sur-Verdon est en sécurité?

Qu'est-ce qui se passe-t-il actuellement chez BASE NAUTIQUE? Si vous connaissez les dernières informations, ajoutez une opinion Cela aidera beaucoup de personnes qui cherchent du travail ici.

L'entreprise BASE NAUTIQUE recrute à nouveau pour le poste de Monitrice Sportive.

L'entreprise BASE NAUTIQUE recrute à nouveau pour le poste de Serveuse.

BASE NAUTIQUE Questions fréquentes