BASF FRANCE SAS

Marchélepot
SIREN: 542069158 SIRET: 54206915800625

Avis BASF FRANCE SAS, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que BASF FRANCE SAS est un bon choix?

Que voulez-vous savoir sur BASF FRANCE SAS ?

Angélique
Date de l'expérience: 2019-06-25

Très vite intégré passage de consignes tot le matin et après une journée pour tout organiser et réaliser délais courts mais tenables, bases de connaissances mise en place. Je recommande l'application à cette entreprise.

Donnez-vous une chance pour un avenir meilleur. BASF FRANCE SAS vous attend-elle du 2022-01-06.

À quoi ressemble le recrutement chez BASF FRANCE SAS? Combien y a-t-il de niveaux?

L'entreprise BASF FRANCE SAS suit-elle strictement les recommandations de l'OMS?

BASF FRANCE SAS recrute récemment pour des postes :

CHARGÉ D'EXPLOITATION MAGASIN (H/F) (19k € a 22k €/an), Magasinier / Magasinière en pièces et fournitures automobiles (19k € a 22k €/an), Chargé d'exploitation magasin (h/f) (H/F)

Quelle est votre opinion sur BASF FRANCE SAS à Saint-Aubin-lès-Elbeuf ? Cherchent-ils maintenant un ingénieur ?

La société BASF FRANCE SAS fonctionne comme toujours? Je suis un peu inquiet à propos de ce silence dans la discussion. Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail là-bas?

Expérimentateur / Expérimentatrice En Agriculture (H/F) - BASF FRANCE SAS recrute actuellement pour ce poste.

BASF FRANCE SAS n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Technicienne.

BASF FRANCE SAS Questions fréquentes