BASF FRANCE SAS

Levallois-Perret
SIREN: 542069158 SIRET: 54206915800518

Avis BASF FRANCE SAS, Offres d'emploi

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise À propos de BASF ?

Que voulez-vous savoir sur BASF FRANCE SAS ?

Date de l'expérience: 2022-08-01

Bonne entreprise

mathieu
Date de l'expérience: 2021-04-16

Expérience enrichissante, les managers et les employés partagent leurs connaissances avec plaisir. Entreprise riche en terme de matériels et de projets.
La communication entre manager et collaborateurs.

Gaëtan

Que devrait être amélioré dans la communication entre manager et collaborateurs ?

arthur

Dans quelle manière ce travail vous permet-il de se développer ?

Romane
Date de l'expérience: 2021-04-07

Je travaille chez BASF à depuis moins d'un an
Très enrichissante comme expérience dans un environnement convivial, l'équipe est sympas, travailler dans le siège social est plutôt pas mal
Rémunération très faible 200 euros de plus que le smic et pour une alternance le plus bas possible

fabien

pouvez-vous prendre du congé sans problème ?

Estelle
Date de l'expérience: 2021-03-24

Avantages : Puissance du groupe, avantages sociaux correctes, horaires et home office.
Inconvénients : Société germano centrée. Difficile d'évoluer si vous ne parler pas allemand ou si vous ne voulez pas aller vivre en Allemagne. Manque d'agilité et arrogance envers les clients.

Aurore

Pourquoi l'entreprise est si axée sur l'Allemagne ?

Audrey

Parler allemand c'est l'un des critères clés pendant le recrutement ?

Angélique
Date de l'expérience: 2019-06-25

Très vite intégré passage de consignes tot le matin et après une journée pour tout organiser et réaliser délais courts mais tenables, bases de connaissances mise en place. Je recommande l'application à cette entreprise.

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut partager ses idées sur le travail? Depuis longtemps, il n'y a aucunes infos sur BASF FRANCE SAS.

Salut à tous. Nous aimerions vous poser des questions sur vos expériences sur la possibilité de coopération avec BASF FRANCE SAS. L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? Merci beaucoup pour l'indice

Bonsoir, je pense que j'ai besoin de votre aide, je cherche des infos sur les conditions du travail comme Chargé / Chargée des ressources humaines chez BASF, pourriez-vous me les donner?

Apparemment, en ETHIS, ils obtiennent de bons extras, comme plan d'epargne. BASF FRANCE SAS a également des employés pour offrir quelque chose de similaire?

Comment les employés de BASF FRANCE SAS organisent-ils du temps pour leurs enfants tout en étant interdits de quitter la maison?

C'est un travail qui demande une bonne connaissance de sap et, si possible, savoir communiquer en anglais.

fabrication de produits aromatiques synthétiques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de BASF FRANCE SAS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Savez-vous comment les produits chimiques organiques sont-ils produits dans BASF FRANCE SAS?

Bonsoir, voulez-vous commencer le travail chez nous? C'est bien! Nous recrutons pour la position: Infirmier santé au travail (h/f)

Est-ce que DAITO KASEI EUROPE SAS, comme BASF FRANCE SAS, ne s'occupe que de la production de produits chimiques organiques?

Comment décririez-vous les entretiens d'embauche dans BASF FRANCE SAS? Sont-ils difficiles?

Bonjour! Actuellement, j'aide mon ami à trouver un nouvel emploi. Je cherche des informations sur BASF FRANCE SAS à Levallois-Perret. Quelqu'un y travaille?

BASF FRANCE SAS recrute récemment pour des postes :

Alternance Support des Ventes France & Benelux (h/f)

La branche de BASF FRANCE SAS à Allemagne-en-Provence recherche un nouveau employé pour le poste de Offre N° 149DSKNGestionnaire (Senior) De Paie Française (h/f) (H/F). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

Chez BASF FRANCE SAS, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 148ZNHWAutomaticien (h/f) (H/F).

BASF FRANCE SAS Questions fréquentes