BASIC COIFFURE

271 CHEMIN DU VALLON DE L ORIOL, 13007 MARSEILLE 7 SIREN: 401228697 SIRET: 40122869700017
Activité: Coiffure

Note de l'employeur 2.5/5

Avis BASIC COIFFURE

Le maître de cérémonie doit-il suivre une formation destinée à ce poste ? Où se trouvent des offres d’emploi à Marseille ?
Les esthéticiennes ont-elles des heures flexibles chez BASIC COIFFURE ?

Que voulez-vous savoir sur BASIC COIFFURE ?

rasage et la taille de la barbe - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de BASIC COIFFURE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
baptiste
mehdi
Sur le profil en haut de la page - 401228697
baptiste
Je vous remercie de tout mon coeur !
BASIC COIFFURE a-t-elle suspendu ses activités en raison de la la pandémie du virus SARS-CoV-2? Je voudrais savoir.
Quelle entreprise embauche des employés temporaires plus souvent, BASIC COIFFURE ou MI ANGE MI DEMON?

Est-ce que vous connaissez des gens de BASIC COIFFURE? J'ai quelques questions pour eux.
Faites-nous savoir comment est le travail chez BASIC COIFFURE, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps. Peut--être quelqu'un des anciens employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?