Avis BASIC FIT II

[CONTENU SUPPRIMÉ PAR L'ADMINISTRATEUR], ils retirent de l'argent sur le compte avec un abonnement déjà résilié.

Dans BASIC FIT II, l'employé reçoit-il "salle de sport"? Je sais que SPORT ACTION le propose.

Laisser un commentaire à propos de BASIC FIT II

CUISINELLA est situé à proximité, Ont-ils de meilleurs produits que BASIC FIT II?
Est-ce que les employés de BASIC FIT II rentrés de l'étranger ont-ils subi un examen médical obligatoire?
Le recrutement dans l'entreprise, selon les données des 8 derniers mois, a eu lieu 41 fois.
Dans BASIC FIT II, vous pouvez travailler comme: chargé de recrutement, animateur, gestionnaire paie, coach sportif
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans BASIC FIT II sont: salle de sport
gestionnaire paie est le poste le plus souhaitable dans BASIC FIT II. L'entreprise recrute le plus souvent pour ce poste.
Est-il vrai que les hausses des salaires sont plus fréquentes dans KEEP COOL EURALILLE que dans BASIC FIT II?
Agent D'accueil (H/F) - BASIC FIT II recrute actuellement pour ce poste.
BASIC FIT II est en croissance! Ils recherchent maintenant Agent D'accueil - CDD (H/F) pour la première fois.
BASIC FIT II recrute pour le poste Agent D'accueil H/F. Voyez si vous répondez aux exigences.
Êtes-vous de Villeneuve-d'Ascq? Participez au premier recrutement chez Agent D'accueil Polyvalent H/F à BASIC FIT II.

Bonjour. Je cherche du travail sans expérience. Pouvez-vous me conseiller des entreprises à Moulins qui ont des ouvertures ? Je voudrais ajouter que je parle anglais.
Bonjour. Est-ce que BASIC FIT II offre un congé paternité au poste de gestionnaire paie ? Merci de votre aide et votre engagement

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise BASIC FIT II. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDDCDICommandeB2BAutre

BASIC FIT II devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

J'ai entendu dire que les clubs et centres de culture physique et de musculation est l'un des domaines d'activité de BASIC FIT II. Quelqu'un peut le confirmer?
Selon votre expérience, préférez-vous le contrat de travail à durée indéterminée ou déterminée ?Pourquoi ? Je suis particulièrement intéressé par quel contrat choisir au poste de coach sportif. Merci de vos réponses :)
Pensez-vous à cette entreprise avec affection?
Cette entreprise est active sur indeed.
Existe-t-il une division des groupes en hommes et femmes dans BASIC FIT II?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez BASIC FIT II. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez BASIC FIT II

Est-ce que quelqu'un d'entre vous sait que BASIC FIT II recrute aussi des gens qui ne parlent pas d'anglais?
Savez-vous comment est la situation et le travail dans l'entreprise BASIC FIT II? Si vous êtes son employé actuel, faites-nous savoir!
Ghgcv

Hjgfdd

Xavier

Bonjour à tous, j’ai voulu obtenir vos opinions au sujet de la société Bacic Fit (Gap). Je cherche des personnes qui travaillent pour cette entreprise comme les agents d’accueil polyvalent. Êtes-vous satisfaits de ce type d’emploi?

david

Comme l'agent d'accueil vous devez accueillir avec enthousiasme et convivialité les adhérents actuels et futurs, vendre et conseiller en contribuant à la réalisation des objectifs fixés, participer activement au nettoyage et à l’entretien du club, assister le Responsable de club dans ses tâches administratives, contribuer aux activités promotionnelles exposées par le responsable du club, ouvrir et fermer le club dans le respect des horaires et des procédures, veiller à la sécurité, à l’ordre et à la tranquillité du club.

les réunions sont efficaces?
a des horaires flexibles

Note du chef sur une échelle de 1 à 10
Comment évalueriez-vous votre patron?