BASIC FIT II

Sport et loisirs
Évaluation 3.2/5

Avis BASIC FIT II

3.2

Puis-je aller dans n'importe quel Basic-Fit ?

Que voulez-vous savoir sur BASIC FIT II ?

Tonio
Date de l'expérience: 2024-02-12

Une catastrophe, c'est horrible

Elodie - Les différentes branches Villeneuve-d'Ascq
Date de l'expérience: 2023-12-07

Il semblerait que Basic-Fit recherche un agent d'accueil polyvalent pour leur club de Avion Achille Thumerelle. L'agent d'accueil sera responsable de l'accueil des membres du club, du contrôle de l'utilisation des équipements et de l'information des adhérents existants et potentiels. Il/elle devra également participer au nettoyage du club et soutenir le responsable du club dans les tâches administratives.

Il est mentionné que Basic-Fit attache de l'importance à la convivialité et à l'enthousiasme dans le travail. Cela signifie probablement que l'entreprise cherche quelqu'un qui sait créer une atmosphère accueillante et agréable pour les membres du club.

Avez-vous besoin d'une expérience préalable dans le secteur du fitness pour postuler à ce poste d'agent d'accueil ? Quelles sont les compétences nécessaires en matière de communication pour ce poste ? Est-ce qu'il y a des possibilités d'avancement chez Basic-Fit pour un agent d'accueil polyvalent ?

Linda
Date de l'expérience: 2023-09-12

Pas de douche, pas d'écran RPM pas d'écran GXR rien ne fonctionne depuis des mois. Vous sollicitez l'agent 😱 grossière erreur, surtout ne pas déranger. basic fit c'est la salle de sport qu'il vous faut pour ne pas faire de sport et payer un abonnement qui ne vous permettra pas de faire du sport. **, je mets 1 étoile par obligation et c'est déjà trop pour cette (supprimé par l'administrateur) qu'est basic fit

Samia

Bonjour, est-ce que vous avez signalé toutes ces pannes à la société?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1579 visiteurs uniques

Carla - Les différentes branches Villeneuve-d'Ascq
Date de l'expérience: 2023-08-17

Il y a des utilisateurs qui se plaignent de l'accueil zéro et de l'incompétence chez BASIC FIT II, tandis que d'autres apprécient la super salle avec une ambiance conviviale et une équipe présente pour aider. Les cours et équipements sont adaptés et offrent flexibilité et confort. Certains utilisateurs expriment leur intérêt pour travailler avec BASIC FIT II et se demandent si la carte employée fonctionne toujours après la fin d'un contrat CDD.
Quelles sont les opportunités d'emploi chez BASIC FIT II ? Est-ce que leur politique de gestion de la clientèle sera améliorée ?

anthony - Les différentes branches Villeneuve-d'Ascq
Date de l'expérience: 2023-08-08

Cette offre d'emploi concerne un poste d'agent d'accueil polyvalent au sein du club Basic-Fit de Hoenheim Route de la Wantzenau. Le contrat proposé est à temps partiel, avec une durée de travail de 20 heures par semaine en CDI. Les missions principales de l'agent d'accueil incluent l'accueil des membres avec enthousiasme et convivialité, la vente et le conseil pour atteindre les objectifs fixés, la participation au nettoyage et à l'entretien du club, ainsi que l'assistance dans les tâches administratives. Il ou elle doit également veiller à la sécurité, à l'ordre et à la tranquillité du club.

Le profil recherché pour ce poste est une personne ayant un niveau d'études bac et une forte affinité avec le sport et le fitness. Il est important d'être un bon communicant à l'écrit et à l'oral, d'avoir des compétences commerciales et relationnelles, ainsi que la capacité de travailler en équipe et de s'adapter à différentes situations. La maîtrise de l'anglais est un plus.

Une question que l'on pourrait se poser est : Quelles sont les horaires de travail prévues pour ce poste ?

Noémie
Date de l'expérience: 2022-10-08

Incompétent attention quand vous résiliez votre abonnement !

Albert

Noémie , tu pourrais me dire plus d'info ? Ils sont de la mauvaise fois ? Est-ce que tu pourrais me donner plus d'info avant que je n'aie chez eux ? Merci et bonne nuit

Linda
Date de l'expérience: 2023-09-12

Je confirme des incompétents, des (supprimé par l'administrateur) des salles de sport vétustes des machines vétustes et bancales
J'ai été obligé de mettre une étoile L**

Ttt
Date de l'expérience: 2022-08-29

Accueil zéro pas de bonjour
Pas du tout agréable

Yvon

@Ttt, vous êtes allé quel jour exactement ? J'y suis allé aujourd'hui et c'était correct , vraiment

Ttt

je suis sur BASIC Nancy/Laxou, je pense que je ne suis pas sur le bon site.

Yvon

Oui, c'est le site de Basic-Fit de Villeneuve-d'Ascq.
Et je cherche des avis

Chaim hadj ahmed
Date de l'expérience: 2022-07-09

Je veux travailler avec vous ,j'ai une licence staps

Oceane

Salut, tu as une expérience , tu cherches un boulot actuellement ? Merci et bonne nuit

anonyme - Les différentes branches Limoges
Date de l'expérience: 2018-08-10

super salle, ambiance conviviale, une équipe présente en cas de besoin et de bon conseil, propreté irréprochable. Je recommande vivement ! Super accueil et une ambiance au top ! Une salle conviviale à taille humaine, l'équipe est toujours présente pour nous aider si besoin.

Antonin - Les différentes branches Limoges

Bonsoir, je voulais savoir si les mesures de sécurité sont respectées ? Est-ce que le personnel est humain ??? Merci infiniment pour votre aide

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Souade
Date de l'expérience: 2022-03-12

Cours et équipements adaptés à une pratique sportive permettant à chacun d'évoluer à son rythme. Flexibilité et confort sont des atouts majeurs.

Date de l'expérience: 2021-08-30

La carte employée fonctionne toujours après la fin d’un contrat CDD ?

anonyme - Les différentes branches Auxerre
Date de l'expérience: 2020-08-03

[CONTENU SUPPRIMÉ PAR L'ADMINISTRATEUR], ils retirent de l'argent sur le compte avec un abonnement déjà résilié.

Xavier - Les différentes branches Gap
Date de l'expérience: 2019-09-25

Bonjour à tous, j’ai voulu obtenir vos opinions au sujet de la société Bacic Fit (Gap). Je cherche des personnes qui travaillent pour cette entreprise comme les agents d’accueil polyvalent. Êtes-vous satisfaits de ce type d’emploi?

anonyme - Les différentes branches Gap

Mais qu’est-ce que c’est que cette société soit disans presente dans beaucoup de pays européens ils ne sont pas capable de payer en temps en heures les salaires de leurs employés, il ya aucun avantage à travailler chez eux pas de CE pas de chèque vacances rien du tout je déconseille vivement de ne pas travailler chez car comme leurs l’indique ils sont vraiment tres Basic

Angélique - Les différentes branches Gap

Travaillez vous pour la société en question? Les salaires sont ils bon? Cordialement

david - Les différentes branches Courbevoie
Date de l'expérience: 2019-07-30

Comme l'agent d'accueil vous devez accueillir avec enthousiasme et convivialité les adhérents actuels et futurs, vendre et conseiller en contribuant à la réalisation des objectifs fixés, participer activement au nettoyage et à l’entretien du club, assister le Responsable de club dans ses tâches administratives, contribuer aux activités promotionnelles exposées par le responsable du club, ouvrir et fermer le club dans le respect des horaires et des procédures, veiller à la sécurité, à l’ordre et à la tranquillité du club.

Bonjour à tous. Nous voudrions poser des questions sur la nature de la coopération. L'entreprise finance-t-elle la formation ? Y a-t-il une possibilité de bonus dans l'entreprise ? La direction crée-t-elle des conditions de travail favorables dans l'entreprise ? L'entretien d'embauche comporte-t-il plusieurs étapes ? Merci pour votre réponse.

Andréa

La meilleure évaluation du patron de BASIC FIT II sera 3. Le rythme de travail chez BASIC FIT II est: très rapide. Non - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez BASIC FIT II. D’après moi, BASIC FIT II peut se vanter de l’équipe évaluée à 9 Ça dépend mais en général je travaille 4-8 heures. A mon avis l’entreprise va remporter un succès : Oui. Le professionnalisme de mes collègues mérite le score de 9, c’est un avis sincère. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : oui J'évalue le direction de l'entreprise: Mal. Je noterais le professionnalisme de l'entretien sur 6. *

Dans BASIC FIT II, l'employé reçoit-il "salle de sport"? Je sais que SPORT ACTION le propose.

Est-ce que les employés de BASIC FIT II rentrés de l'étranger ont-ils subi un examen médical obligatoire?

Est-il vrai que les hausses des salaires sont plus fréquentes dans KEEP COOL EURALILLE que dans BASIC FIT II?

Bonjour. Je cherche du travail sans expérience. Pouvez-vous me conseiller des entreprises à Moulins qui ont des ouvertures ? Je voudrais ajouter que je parle anglais.

Bonjour. Est-ce que BASIC FIT II offre un congé paternité au poste de gestionnaire paie ? Merci de votre aide et votre engagement

J'ai entendu dire que les clubs et centres de culture physique et de musculation est l'un des domaines d'activité de BASIC FIT II. Quelqu'un peut le confirmer?

Selon votre expérience, préférez-vous le contrat de travail à durée indéterminée ou déterminée ?Pourquoi ? Je suis particulièrement intéressé par quel contrat choisir au poste de coach sportif. Merci de vos réponses :)

Pensez-vous à cette entreprise avec affection?

Un autre recrutement chez BASIC FIT II, cette fois pour le poste de Agent D'accueil De Salle De Sport.

Agent D'accueil (H/F) - BASIC FIT II recrute actuellement pour ce poste.

BASIC FIT II Questions fréquentes