BASIC STYLE

Rémire-Montjoly
SIREN: 502918006 SIRET: 50291800600011 Téléphone: +33 6 94 22 32 02

Avis BASIC STYLE

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise BASIC STYLE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur BASIC STYLE ?

Dans quel travail vous sentiez-vous mieux? En BASIC STYLE ou en S LINE COIFFURE?

rasage et la taille de la barbe fait-elle partie de BASIC STYLE? Sinon, que fait cette entreprise?

Apparemment, dans BASIC STYLE, ils exigeaient moins des candidats à un emploi que dans S LINE COIFFURE. C'est vrai?

Est-il vrai que BASIC STYLE s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

BASIC STYLE recherche des futurs coiffeuses. Nous sommes en mesure de vous offrir un bon salaire et la possibilité de développement professionnel.

Comment évalueriez-vous votre attachement à l'entreprise? L'aimez-vous?

Plusieurs utilisateurs à la recherche du travail a besoin d'actualités sur BASIC STYLE. Si vois avez des nouvelles intéressantes sur cette entreprise, nous attendons votre entrée.

mathieu

Cela m'intéresse de savoir quels vêtements demandent-ils à un employé de BASIC STYLE?

helene

mathieu

Oh, je n'ai pas posé de question à ce sujet lors de l'entretien de recrutement

BASIC STYLE Questions fréquentes